Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-06-18 21:23:16

delffont
Member

retrouver ma mère biologique(Cabedelo)

Bonjour je suis née en 1986 à domicile , à Cabedelo (Etat de paraiba) , je souhaiterais retrouver ma mère biologique . Je précise que je suis née sous X . J'ai en ma disposition mon acte de naissace , le décret d'abandon (a la fin de ce document figure : ..confiant sa garde provisoire au requérant en la personne qui recevra l'enfant indiquée ci-dessus en sa maison , EVANEZ RAMOS DOS SANTOS , résidant rue vista alegre numéro 72 en cette ville de Cabedelo-Pb) j'ai aussi le jugement du tribunal !

Pensez-vous que soit suffisant pour entreprendre des recherches ? J'ai aussi un document du bureau d'etat civil "cartorio figueiredo dornelas "

je vous remercie

delphine

#2 2009-06-18 23:14:34

jeanmarc
Member

Re: retrouver ma mère biologique(Cabedelo)

delffont wrote:

Bonjour je suis née en 1986 à domicile , à Cabedelo (Etat de paraiba) , je souhaiterais retrouver ma mère biologique . Je précise que je suis née sous X . J'ai en ma disposition mon acte de naissace , le décret d'abandon (a la fin de ce document figure : ..confiant sa garde provisoire au requérant en la personne qui recevra l'enfant indiquée ci-dessus en sa maison , EVANEZ RAMOS DOS SANTOS , résidant rue vista alegre numéro 72 en cette ville de Cabedelo-Pb) j'ai aussi le jugement du tribunal !

Pensez-vous que soit suffisant pour entreprendre des recherches ? J'ai aussi un document du bureau d'etat civil "cartorio figueiredo dornelas "

je vous remercie

delphine

Bonsoir Delphine

envoie moi sur mon mail jmcreat@superig.com.br  les documents suivant afin de vérifier la possibilité de recherche .

document : certificat de naissance (en Bresilien )
document : julgamento de adoção ( jugement d adoption )
document : relatorio do ministerio publico ( rapport du ministère public ( si tu l as )
document : decret d abandon
document : cartorio Figueiredo Dornelas

je vais verifier la possibilité de recherche de ta mère biologique .

Jean Marc

#3 2009-06-18 23:50:36

delffont
Member

Re: retrouver ma mère biologique(Cabedelo)

Je vous remercie d'avance ! je viens de vous envoyer tous les documents par mail !!!!

En espérant que cela paye ....

cordialement !

L.D

Board footer