Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-06-18 10:10:36

noixdecoco
Member

Sans objet

Sans objet

Last edited by noixdecoco (2009-08-17 11:35:10)

Offline

#2 2009-06-18 10:20:45

axiom
Member

Re: Sans objet

je ne suis pas concerné, mais voici mon interpretation donnée sur uns de tes post :

"Comme j'ai l'intention de devenir très intelligent dès mon arrivée au brésil, je suis intéressé pour savoir de quoi il en retourne, si tu le veux bien ?"

= la petite phase qui tue, ou de trop
l'humour decalé, ça ne passe pas toujours ... surtout en MP  ! ;-)

correction ;-) les limites de l'ecrit ... c'est l'interpretation ;-)

Last edited by axiom (2009-06-18 10:51:53)

Offline

#3 2009-06-18 10:58:02

axiom
Member

Re: Sans objet

je ne parle pas au nom de sylbano ,
mais il y a une expliquation du coté de la recente chasse aux trolls, d' ou peut etre ? la reaction de sylbano.

d'ou aussi celle de bernard / ton humour decalé

Offline

#4 2009-06-18 11:00:38

Darkfox
Member

Re: Sans objet

punaise ça a le sang chaud au Brésil smile
Vous partez au quart de tour... smile
Keep cooooooll smile

Offline

#5 2009-06-18 11:18:21

atlante
Member

Re: Sans objet

Personnellement je trouve que noixdecoco apporte des contributions intéressante sur le cinema Brésilien.
Sylbano est aussi un membre qui peut apporter beaucoup.

Il faut juste effectivement que noixdecoco fasse attention à respecter un peu plus les gens a qui il s'adresse au même titre qu'il en attend du respect.
j'ai aussi reçu un mail privé de noixdecoco un peu limite. 
Nous ne sommes pas de vieux copains d'enfance à qui on peut tout dire sur n'importe quel ton ....

Offline

#6 2009-06-18 11:42:08

atlante
Member

Re: Sans objet

je ne vais publier ton mail. retrouve le et retrouve ma réponse tu comprendras. J'avoue que j'ai même hésité à répondre à ton mail mais j'y ai répondu par politesse en te posant une question il y a un mois. j'attend toujours la réponse  ....

Last edited by atlante (2009-06-18 11:49:44)

Offline

#7 2009-06-18 12:03:20

clo14
Member

Re: Sans objet

SLT,
et hop c est repartit la gué guerre ! ah ces mecs !!!!! va y avoir du sport lolllll

Offline

#8 2009-06-18 12:04:37

sylbano
Member

Re: Sans objet

Mais pour qui vous vous prenez O Sr Noixdecoco, nous n’avons jamais échangé quoi que se soit, je ne suis pas votre poto et je n’ais en aucun cas envi de le devenir, pour moi le sujet est clôt, j’ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec une personne qui ose m’envoyer un MP en me provoquant et cherche des excuses alors qu’il y en à aucune.

Je vous salut

Offline

#9 2009-06-18 15:03:01

sylbano
Member

Re: Sans objet

C’est Bon Mr Noix de coco, j’ai encore bien reçu votre message sur ma boite perso, un peu moins provoquant mais l’ont sent que vous en avez sous le pied….

Je ne répondrais donc pas à vos interrogations et je tiendrais acte de votre dernière phrase " Je n'interviendrai plus sur les posts déjà lancés, à tes réponses "

Merci Beaucoup

Offline

#10 2009-06-19 08:27:36

axiom
Member

Re: Sans objet

atlante wrote:

je ne vais publier ton mail. retrouve le et retrouve ma réponse tu comprendras. J'avoue que j'ai même hésité à répondre à ton mail mais j'y ai répondu par politesse en te posant une question il y a un mois. j'attend toujours la réponse  ....

bon comme moi je n'ai pas reçu de MP je ne peut prendre parti / noix de coco
juste faire remarquer que je suis les propos d'alante depuis longtemps et qu'il est digne de foi

Offline

#11 2009-06-19 08:31:56

axiom
Member

Re: Sans objet

sylbano wrote:

C’est Bon Mr Noix de coco, j’ai encore bien reçu votre message sur ma boite perso, un peu moins provoquant mais l’ont sent que vous en avez sous le pied….

Je ne répondrais donc pas à vos interrogations et je tiendrais acte de votre dernière phrase " Je n'interviendrai plus sur les posts déjà lancés, à tes réponses "

Merci Beaucoup

encore une remarque toutefois , pourquoi insister en MP ?
alors que visiblement sylbano n'a pas l'intention de repondre

Offline

#12 2009-06-19 18:13:51

atlante
Member

Re: Sans objet

Noixdecoco tu n'es pas honnète. tu ne mets que la moitié des choses. je t'ai dit que ce qui m'a surtout ennuyé c'est qu'en retour de ton mail je te pose une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse même un mois après.  tu m'as demandé si je faisais des convoyages et je t'ai en retour demandé si tu avais un bateau à convoyer.  Tu me fais ta réponse maintenant. dont acte. mais tu aurais pu répondre plus tôt. Quand on demande à un navigateur s'il fait des convoyages ça sous-entend que tu aurais éventuellement besoin de convoyer un bateau.  J'en ai fait oui et je suis prêt à en faire d'autres. Avis aux amateurs !!

Offline

#13 2009-06-19 19:00:08

Salève
Member

Re: Sans objet

atlante wrote:

Quand on demande à un navigateur s'il fait des convoyages ça sous-entend que tu aurais éventuellement besoin de convoyer un bateau.  J'en ai fait oui et je suis prêt à en faire d'autres. Avis aux amateurs !!

Bah moi je ne demande rien aux navigateurs ... :-)

Je leur souhaite simplement "la longue route"

Comme a écrit Bernard

pas l'administrateur ..

mais un autre Bernard .....un certain Moitessier


pour qui ne connaît pas l'histoire du bonhomme Moitessier  .... il faut lire ses bouquins

Allez une petite anecdote .... pour faire le lien .... avec le Brésil

à Genève il existait un bar brésilien qui était ( était car il n'existe plus à ce jour ) une véritable institution :  le Brazil Latitude ... le logo du bar était un voilier avec en arrière plan le pain de sucre.... de fait, ce bar pratiquait la musique "ao vivo" tous les jours ou presque avec des groupes brésiliens...... et sur la petite scéne, collée au mur,  il y avait une immense photo d'un très  beau voilier ( a vue de  nez je dirais qu'il devait faire dans les 14 mètres au moins)  avec le pain de sucre en arrière plan ....

En fait, le bateau c'était celui qui avait appartenu au patron ... Michel Riboni .... Comme je passais assez souvent dans ce bar ..Je le connaissais un peu le patron ... et inévitablement on a finit par parler bateau .... ma curiosité .... sur la photo ....

Il avait largement bourlingué autour du monde et au détour de la conversation j'évoque Moitessier .... et le patron de me repondre de son ton bourru de barbu "oh je l'ai bien connu Bernard ... On a navigué un bout de temps ensemble du côté des Marquises ... la Françoise.. c'était pas une rigolote"

Et ce, sur un ton qui dénotait une profonde intimité ou complicité....

Toujours curieux de rencontrer des gens qui ont cotoyé des "légendes"...

J'ai depuis lors porté un regard différent sur cet homme ....

Offline

Board footer

Powered by FluxBB