You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tout le monde,
j'aimerais envoyer de l'argent au brésil, mais que la personne les reçoivent en euros, est-ce que c'est possible par western union ou par un autre moyen ?
Bonjour ,
La reponse est non la personne recevra l'equivalence monetaire de l'euro converti au taux du jour en Reals moins la com de la banque ...et recevra des reals qui est la monnaie officielle au bresil ...le seul moyem que la personne est des euros en main est de lui remettre en main propre ou d'envoyer un fedex avec un livre dans lequel vous aurez pris le soins de tailler une cavite destine a recevoir les euros dans le carre que vous aurez fait ...
western union , banco point de salut ..
abraços
dans le carré tu peux mettre un peu de pshitt.....
mdr le pshitt, ok sinon sur place ou est-ce que l'on peut le changer, et pour quel taux? merci pour vos réponses
Re bonjour ,
Oui sur place a peut pres partout mais de preference a la Banco de brasil , les taux pratiques sont: exemple :
si valeur de cotation a 2,80 bb te baque a 2,7 c'est a peu pres ça ... a paris un peu plus interessant sur les champs elysee troittoir de droite en descendant apres le fouq
le "fouquet" , oublie le nom ..
salut ... oublie le Pschitt c'est pas conseille c'etait une blague de chico il est d'humeur blagueur Hoje em dia ....
abraços
Psitt orange ou psitt jaune
le vrai goût de la limonade .....
T'a vraiment envie de faire une contribution constructive je voit chico !!! ![]()
salut
bonjour
je vois pas trop l'interet d'envoyer des euros au bresil vu que ici les banques sont refractaire au change meme avec un compte VIP rien a faire ( Experience janvier 2009 )
et meme si tu veux prendre une agence de change cela te coutera plus chere de changer tes euros en reais que d'envoyer l'agent directement dans la devise du pays
Pages: 1