You are not logged in.
Bonjours
voila je vous explique
j ai un un niveau bac + 2 avec une experience de 6 ans en temps que commercial et 5 ans dans la communication
j aimerais savoir comment trouver un poste à ARACAJU (pas forcement dans la communication et non plus pas forcement en temps que commercial)
je sais qu il faut parler potugais je suis entrain d'etudier le portugais
ce que je vous demande c est de savoir un premier si c est plus simple de trouver un poste ou de carrement ouvrir un boite la bas et en deuxieme si c'est plus simple de trouver un poste comment en trouver
je suis pret a tous je ne vais pas vous expliquer qu il y a la bas mon premier grand amour BLABLABLA............
au niveau de ma disponibilité je ne suis pas disponible maintenant car je ne sais pas encore parler corectement la langue mais si non c'est la seule chose qui me freine
merci
pourquoi aracaju ? tu as une fiancée là-bas si ce n'est pas indiscret? je suis comme toi, je cherche à rejoindre le nordeste, je suis ingénieur en france et pour l'instant j'apprends le portuguais comme toi.... mon idée est de créer une boîte sous la tutelle de brésiliens locaux pour contourner les lois sur les investisseurs étrangers...tu es dans quel secteur d'activité ? à bientôt
désolé, pour la fiancée j'avais pas bien lu, j'ai déjà la réponse...je suis vraiment dans ton cas...n'as tu pas croisé un français dans les gorges du rio san francisco par hasard en juin dernier ? à +