Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-07-28 18:59:19

hailie87
Member

recherche adresse et téléphone d'une personne a Vitoria Da Conquista

Bonjour, je suis a la recherche de ELIZETE VIEIRA SILVA qui vit a Vitoria Da Conquista (Bahia).
Merci pour votre aide

#2 2009-07-28 22:53:17

jeanmarc
Member

Re: recherche adresse et téléphone d'une personne a Vitoria Da Conquista

hailie87 wrote:

Bonjour, je suis a la recherche de ELIZETE VIEIRA SILVA qui vit a Vitoria Da Conquista (Bahia).
Merci pour votre aide

Bonsoir

Voila l adresse et telephone de la personne citée

Elizete Vieira da Silva
tel: (74) 3621-0323
Rua Estagiaria 300
Felix Tomaz - Jacobina - BA

a bientot
Jean marc / rio de janeiro

#3 2009-07-28 23:17:32

hailie87
Member

merci beaucoup, je vais appeler j'éspère qu'il s'agit bien de la personne que je recherche depuis longtemps..Je vous tiens au courant, merci encore pour votre aide

#4 2009-08-04 18:33:45

hailie87
Member

Bonjour, j'ai contacté la personne dont vous m'avez donné les coordonnées malheureusement ce n'est pas la bonnne personne. Je recherche une Elizete Vieira Silva qui vit actuellement à Vitoria Da Conquista malheureusement je n'ai pas d'autres informations mais je suis sure qu'elle habite cette ville. Merci pour votre aide

#5 2009-08-05 03:02:23

guarana-saoluis
Moderateur

Bonsoir ,

Il ne sera jamais repeté suffisamment que JEAN MARC  de RIO est genial pour son aide face aux personnes recherchees

..Jm je pars dans 72 heures  prendre un peu d'air frais avec mon bebe malheureusement c'est de l'autre cote du bresil , mais l'avenir fera que ce diner " churrascaria"que nous avons evoques aura lieu comme ont dit ici "se deus quiser"

abraços JM

#6 2009-08-05 03:02:30

guarana-saoluis
Moderateur

Bonsoir ,

Il ne sera jamais repeté suffisamment que JEAN MARC  de RIO est genial pour son aide face aux personnes recherchees

..Jm je pars dans 72 heures  prendre un peu d'air frais avec mon bebe malheureusement c'est de l'autre cote du bresil , mais l'avenir fera que ce diner " churrascaria"que nous avons evoques aura lieu comme ont dit ici "se deus quiser"

abraços JM

#7 2009-08-05 16:25:23

jeanmarc
Member

hailie87 wrote:

Bonjour, j'ai contacté la personne dont vous m'avez donné les coordonnées malheureusement ce n'est pas la bonnne personne. Je recherche une Elizete Vieira Silva qui vit actuellement à Vitoria Da Conquista malheureusement je n'ai pas d'autres informations mais je suis sure qu'elle habite cette ville. Merci pour votre aide

Bonjour

La seule personne sur liste telephonique est celle que je vous ai donnée , je pense a mon avis que la personne recherchée est sur liste rouge , ou simplement n habite plus cet endroit ou cet état  .
La recherche a eté faite uniquement sur l ensemble de l etat de Bahia  , aucune autre personne de nom semblable a été retrouvée a part celle citée habitant la ville de Jacobina .

je reste a votre disposition

a bientôt
Jean Marc / rio de janeiro

#8 2009-08-05 16:37:26

jeanmarc
Member

guarana-saoluis wrote:

Bonsoir ,

abraços JM

Salut Guarana , Salut Eric

Eric , j ai bien reçu ton message concernant ta venue a Rio , je ne peux pas encore te confirmer ma présence pour le jour que tu m as indiqué mais j essayerai de faire le maximum .

Guarana ,
Pour la churrascaria je n ai aucun doute que un jour on ira tous les deux se faire un delicieux churrasco , ici a Rio ou a Sao Luis deja que je me déplace tout le temps .

Pour les recherches je te remercie pour ton message d appuis .

En ce moment j ai 35 recherches en cours sur les 78 du debut d année , 43 personnes ont deja éte retrouvées aux quatre coins du Pays ceci avec la collaboration des juges de partout .

La recherche la plus rapide cette année me vient de Sorocaba , etat de sao paulo , le juge  a retrouvé  la mère biologique en deux jours , apres 28 ans de séparation la mère biologique et la jeune femme adoptée ( elle même  mère de deux enfants )  vont se revoir le 16 de ce mois , j ai retrouvé egalement ses fréres et soeurs , ça sera une grande fête pour eux .

Ce genre de rencontre  me donnera  toujours un grand bonheur ..

Un grand bonjour a tous

jean marc / rio de janeiro

#9 2009-08-06 01:24:15

guarana-saoluis
Moderateur

Jean marc ,

je viens de t'ecrire en prive , regarde ton mail SVP ..urgent

amities christophe

#10 2009-08-06 13:38:09

jeanmarc
Member