Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-06-27 00:59:45

carobresil
Member

emploi Fortaleza

Bonjour,

Actuellement en stage à Fortaleza, je vais obtenir mon diplôme de management international en octobre 2009 et je souhaite par la suite revenir à Fortaleza pour y travailler ( contrat local ou pas). Je cherche un emploi dans le marketing, le tourisme ou la culture (assitante marketing, chef de projet, chargée de mission...) ou tout autre domaine susceptible de m'intéresser.
N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, conseils ou astuces...

Obrigada a todos

Offline

#2 2009-08-06 18:58:16

cyrilou
Member

Re: emploi Fortaleza

Salut !!!!!! Moi aussi je vais à Fortaleza en Novembre prochain... Toi qui est à Fortaleza en ce moment, tu as eu des nouvelles concernant ta requête??? Moi j'y vais avec un visa touristique et je rechercherai du boulot aussi dans le commerce, mais moi j'avoue que je ne connais pas très bien le pays (sauf sa langue car je parle un peu portugais)... Donc si toi tu as des suggestions tu peux me le donner, où alors moi si j'ai des nouvelles de mon côté quand j'arriverai là bas, je ne manquerai pas de te tenir à courant...
@+

Offline

#3 2009-08-07 00:00:18

caipiXXL
Member

Re: emploi Fortaleza

cette boite vient d'ouvrir une filiale à Fortaleza :

http://www.brq.com/

116 postes ouverts aparement

Last edited by caipiXXL (2009-08-07 00:01:24)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB