You are not logged in.
Pages: 1
http://www.youtube.com/watch?v=hhf-nXGT … re=related
altante, vovo, jaganda ect ect ...c'est mieux que fortaleza non ? ;-) :-)
Offline
http://www.youtube.com/watch?v=hhf-nXGT … re=related
altante, vovo, jaganda ect ect ...c'est mieux que fortaleza non ? ;-) :-)
Fortaleza est particulièrement laide, toute comme Recife d'ailleurs ..
Toutes ces plages citadines (y compris celle d'acapulco) sont laides, bardées de rangées d'immeubles, de tours etc ... Mais on ne va pas en ville pour admirer le paysage ...
Pour trouver des baies magnifiques et naturelle, il faut s'éloigner des villes a grand pas et il y en des milliers dans le monde ....
Offline
axiom wrote:http://www.youtube.com/watch?v=hhf-nXGT … re=related
altante, vovo, jaganda ect ect ...c'est mieux que fortaleza non ? ;-) :-)
Fortaleza est particulièrement laide, toute comme Recife d'ailleurs ..
Toutes ces plages citadines (y compris celle d'acapulco) sont laides, bardées de rangées d'immeubles, de tours etc ... Mais on ne va pas en ville pour admirer le paysage ...
Pour trouver des baies magnifiques et naturelle, il faut s'éloigner des villes a grand pas et il y en des milliers dans le monde ....
atlante ;-)
rss rss rss on est bien d'accord sur fortaleza et recife :-)
j'ai beaucoup aimé lagoinha, porto do galinhas beaucoup moins :-(
idem pour le mex, je ne connais pas acapulco mais puerto vallarta ne m'a pas laissé non plus un souvenir imperissable
c'etait aussi un clin d'oeil pour le vovo et la taille des barracas de forta sur beira mar ;-)
Last edited by axiom (2009-07-22 10:17:14)
Offline
eh eh et prainha ??
Offline
eh eh et prainha ??
aussi les lençois au maranhao :-))
Offline
Pages: 1