Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-07-21 11:02:56

axiom
Member

especial beira mar

http://www.youtube.com/watch?v=hhf-nXGT … re=related

altante, vovo, jaganda ect ect ...c'est mieux que fortaleza non ? ;-) :-)

Offline

#2 2009-07-21 13:53:16

atlante
Member

Re: especial beira mar

axiom wrote:

http://www.youtube.com/watch?v=hhf-nXGT … re=related

altante, vovo, jaganda ect ect ...c'est mieux que fortaleza non ? ;-) :-)

Fortaleza est particulièrement laide, toute comme Recife d'ailleurs ..

Toutes ces plages citadines (y compris celle d'acapulco) sont laides, bardées de rangées d'immeubles, de tours etc  ...  Mais on ne va pas en ville pour admirer le paysage  ...

Pour trouver des baies magnifiques et naturelle, il faut s'éloigner des villes a grand pas et il y en des milliers dans le monde ....

Offline

#3 2009-07-22 09:30:27

axiom
Member

Re: especial beira mar

atlante wrote:
axiom wrote:

http://www.youtube.com/watch?v=hhf-nXGT … re=related

altante, vovo, jaganda ect ect ...c'est mieux que fortaleza non ? ;-) :-)

Fortaleza est particulièrement laide, toute comme Recife d'ailleurs ..

Toutes ces plages citadines (y compris celle d'acapulco) sont laides, bardées de rangées d'immeubles, de tours etc  ...  Mais on ne va pas en ville pour admirer le paysage  ...

Pour trouver des baies magnifiques et naturelle, il faut s'éloigner des villes a grand pas et il y en des milliers dans le monde ....

atlante ;-)

rss rss rss on est bien d'accord sur fortaleza et recife :-)
j'ai beaucoup aimé lagoinha, porto do galinhas beaucoup moins :-(
idem pour le mex, je ne connais pas acapulco mais puerto vallarta ne m'a pas laissé non plus un souvenir imperissable

c'etait aussi un clin d'oeil pour le vovo et la taille des barracas de forta sur beira mar ;-)

Last edited by axiom (2009-07-22 10:17:14)

Offline

#4 2009-08-12 22:20:50

dj_baiano
Member

Re: especial beira mar

eh eh et prainha ??

Offline

#5 2009-08-14 09:13:08

axiom
Member

Re: especial beira mar

dj_baiano wrote:

eh eh et prainha ??

aussi les lençois au maranhao :-))

Offline

Board footer

Powered by FluxBB