Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-04-07 15:29:44

pascal2000
Member

Recherche appartement à louer à Sâo Paulo

Bonjour,

nous sommes un couple franco-brésilien (avec un bébé de 3 mois) qui vient s'installer à Sâo Paulo. Nous recherchons une petite maison à louer dans les quartiers de Pinheiros, Vila Madalena, Pompéia, Perdizes ou Sumaré avec un loyer (toutes charges comprises) maximale de 1.600 reais. Je suis travailleur indépendant dans l'informatique avec des clients français et ma femme brésilienne est journaliste en free-lance.

Cordialement,

Pascal et Sônia

Last edited by pascal2000 (2009-04-07 16:54:57)

#2 2009-08-31 23:43:34

Re: Recherche appartement à louer à Sâo Paulo

Salut , tu trouveras des annonces "folha de sao paulo" le dimanche et jeudi , sinon l'agence imo "Pacheco imoveis" , il y a aussi le site "zap" qui propose un large choix...bonne chance

#3 2009-09-02 19:36:21

blanche-neige
Member

Re: Recherche appartement à louer à Sâo Paulo

pascal2000 wrote:

Bonjour,

nous sommes un couple franco-brésilien (avec un bébé de 3 mois) qui vient s'installer à Sâo Paulo. Nous recherchons une petite maison à louer dans les quartiers de Pinheiros, Vila Madalena, Pompéia, Perdizes ou Sumaré avec un loyer (toutes charges comprises) maximale de 1.600 reais. Je suis travailleur indépendant dans l'informatique avec des clients français et ma femme brésilienne est journaliste en free-lance.

Cordialement,

Pascal et Sônia

une maison pour 1600R€ ouah ca va être dur a trouver en tout cas a pinheros ou vila madalena.
on paie presque le double pour un appart juste en face du metro VM (cote perdizes)

Board footer