Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-09-07 22:37:04

grazouille
Member

besoin d'un petit coup de main svp.

bonjour à tous. je recherche des amis repartis au brésil (Sao Paulo) depuis quelques années. j'ai tenté les annuaires, les sites internet (type facebook, netlog..ect), et les coordonnées que j'avais sont hélas éronées. C'est sans doute une démarche stupide, mais si quelqu'un pense a une démarche que j'aurais oublié, pouvant m''aider dans cette recherche, ce serait sympa de me "passer le tuyau". smile
PS : si vous connaissez : Daniel Claudino De Moraes
                                et  André Luiz Matias De Souza.

Je sais bien que c'est un peu une bouteille à la mer, mais bon... qui tente rien n'a rien. wink
Merci

#2 2009-09-07 22:44:03

caipiXXL
Member

Re: besoin d'un petit coup de main svp.

essaie Orkut aussi

#3 2009-09-08 12:09:39

grazouille
Member

merci. j'ai trouvé enfin un numéro de telephone valable. smile que du bohneur apres 5 ans d'absence et de recherche. j'ai cherché au mauvais endroit! merci.

#4 2009-09-09 12:18:18

mamslo
Member

bonjour ... j'ai besoin d'aide.. car mon amie recherche la famille du pere de sa fille de 2ans pour annoncer son deces d'un accident de la route a la famille seulement on a qu'un nom et la capitale de l'etat "a CAMPO GRANDE " le nom du grand pere est " Salomao Joaquim" j'attends tout contact pouvant m'aider. merci

#5 2009-09-09 14:14:22

jeanmarc
Member

mamslo wrote:

bonjour ... j'ai besoin d'aide.. car mon amie recherche la famille du pere de sa fille de 2ans pour annoncer son deces d'un accident de la route a la famille seulement on a qu'un nom et la capitale de l'etat "a CAMPO GRANDE " le nom du grand pere est " Salomao Joaquim" j'attends tout contact pouvant m'aider. merci

Bonjour

Pour effectuer une recherche il me faut absolument le nom complet de la personne
dans le cas cité il n y a que le prénom , en  cas de recherche il en résultera  des centaines de resultats ...

jean marc

#6 2009-09-09 17:54:37

mamslo
Member

merci beaucoup de votre reponse
son nom de famille: Salomao
prenom: joaquim
reside dans l'etat de: Gampo Grande
Je comprends que c'est pas simple
je vous en remercie enormement..
je vais essayer d'avoir d'autre renseignement

#7 2009-09-09 21:51:11

jeanmarc
Member

mamslo wrote:

merci beaucoup de votre reponse
son nom de famille: Salomao
prenom: joaquim
reside dans l'etat de: Gampo Grande
Je comprends que c'est pas simple
je vous en remercie enormement..
je vais essayer d'avoir d'autre renseignement

Bonsoir

informe toi du nom correcte et complet de la personne recherchée et si vraiment il habite campo grande (MS) je ne trouve rien a ce nom dans les banques de données .
j attends le retour d information complementaire

jean marc

Board footer