Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-09-14 16:53:38

alex_950
Member

Apprende le portugais do Brasil du côté de Cergy

Bonjour à tous et toutes,

Qui donnerai des cours de Portugais do Brasil dans les régions de Cergy ?Ma mère ne voudrais pas se déplacer jusqu'à Paris pour prendre des cours...

Mes parents débarquent à la fin de l'année ici chez nous au Brésil et ma mère voudrait commencer à parler avec mes beaux-parents....!!!!!

Cours d'octobre à novembre 1vez por semana o mais...

Merci du coup de main

Alex

#2 2009-09-14 18:33:37

caipiXXL
Member

Re: Apprende le portugais do Brasil du côté de Cergy

pourquoi pas un coup de fil au consulat du brésil en france , ils ont peut etre ce genre d'infos

#3 2009-09-15 00:51:00

alex_950
Member

Je doute... déjà qu'ils ne donnent pas d'infos sur les demandes de VISA par tel... alors pour un prof de portugais, oublie !!!

#4 2009-09-15 14:18:45

caipiXXL
Member

lol
oui c'est vrai, ils ont l'air avare en infos au téléphone

pourquoi ne pas t'en charger toi meme avec Skype ou MSN?

#5 2009-09-15 17:57:42

alex_950
Member

ouh là là... cela devient compliqué !!!

Des cours de langues de par mon expérience, c'est "face to face" avec horaire imposé sinon rien n'avance ! je ne vois pas ma mère à + 60 piges se connecter sur Skype et faire des cours virtuels...

Mon problème maintenant c'est qu'elle a déjà trouvé quelque chose sur Cergy mais en portugais du Portugal !!! Et là ça ne le fait pas... rien que l'accent plus le faible niveau qu'elle va avoir dans le court laps de temps... je ne crois vraiment pas qu'elle puisse discuter avec mes beaux parents...

#6 2009-09-22 08:24:48

marlypontoise
Member

salut Alex j'habite a pontoise et je viens de rentrer dans le forum, je suis bresilienne ayant fait mes cours de français à la Sorbonne, au Bresil j'etais professeur de portugais, si votre maman est toujours interessée. Je me mets à votre disposition.

#7 2009-09-22 14:19:49

alex_950
Member

Merci, je t'ai répondu em MP

Board footer