You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison au Brésil et je souhaite obtenir un visa me permettant de rester au Brésil plus longtemps que les 90 jours + 90 jours qui peuvent m'etre accordé par la Policia Federal ici à Fortaleza.
J'ai entendu dire que depuis peu une loi autorise les propriétaires a l'accès d'un visa temporaire de 2 ans maximum sous demande.
Est ce exact?
Quels seraient les démarches a suivre?
Merci beaucoup
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison au Brésil et je souhaite obtenir un visa me permettant de rester au Brésil plus longtemps que les 90 jours + 90 jours qui peuvent m'etre accordé par la Policia Federal ici à Fortaleza.
J'ai entendu dire que depuis peu une loi autorise les propriétaires a l'accès d'un visa temporaire de 2 ans maximum sous demande.
Est ce exact?
Quels seraient les démarches a suivre?Merci beaucoup
pour les différents types de visa tu as toutes les infos sur le site de l'ambassade du Brésil à Paris, ensuite pour ton histoire de visa temporaire jamais entendu parler, je pense qu'il s'agit du visa pour investisseur dans lequel tu as dans un premier temps un visa temporaire de 2 ans pour monter ton affaire et ensuite tu obtien un visa permanent de 5 ans renouvellable....
KiteGaïa wrote:Bonjour,
Est ce exact?
Quels seraient les démarches a suivre?Merci beaucoup
pour les différents types de visa tu as toutes les infos sur le site de l'ambassade du Brésil à Paris, ensuite pour ton histoire de visa temporaire jamais entendu parler, je pense qu'il s'agit du visa pour investisseur dans lequel tu as dans un premier temps un visa temporaire de 2 ans pour monter ton affaire et ensuite tu obtien un visa permanent de 5 ans renouvellable....
il ya différentes catégories de visa ....
- de transit
- temporaire ( sept catégories)
- permanent
- de courtoisie ( employés domestiques des personnels diplomatique)
- officiel ( pour les fonctionnaires internationaux)
- et diplomatiques
http://www.mj.gov.br/data/Pages/MJA1BC4 … PTBRIE.htm
et comme chico ..
Jamais entendu parler du visa que tu évoques...
je pense que l'explication de Chico est la bonne autrement dit une confusion avec le visa d'investisseur
Last edited by Salève (2009-10-05 15:04:14)
Pages: 1