You are not logged in.
recherche un homme francais dans le secteur de sao paolo repondant au nom de TURIELLA Francis vivant au bresil depuis 1958 cette personne a un frere de 90 ans qui voudrai savoir s'il est toujours vivant.
Last edited by minguet (2009-10-26 18:24:09)
recherche un homme francais dans le secteur de sao paolo repondant au nom de TURIELLA Francis vivant au bresil depuis 1958 cette personne a un frere de 90 ans qui voudrai savoir s'il est toujours vivant.
Bonjour
Aucun nom retrouvé dans les banques de données et listes telephonique ...
a bientôt
Jean Marc
Mr TURIELLA Francisco n'a pas de n°de tel et pas plus de compte banquaire une de ses adresses et rua dos bragas n°187 trabiju est 14930 sao paulo BRASIL
Mr TURIELLA Francisco n'a pas de n°de tel et pas plus de compte banquaire une de ses adresses et rua dos bragas n°187 trabiju est 14930 sao paulo BRASIL
Bonjour
Pour entreprendre une recherche avec résultat positif il nous faut un minimum d informations precises , dans le premier message vous parliez de Francis , dans celui ci de Francisco .. Pour localiser cette personne deja que a l adresse citée il n est pas possible de la controler par liste telephonique vu qu il n a aucun nr de Tel a son nom , donc , pour le localiser le seul moyen serait d avoir un nr de CPF , en ayant le nr de CPF je peux vérifier et localiser tres facilement son adresse et si il est encore en vie car dans mon travail de volontaire pour la localisation de famille biologique d adoptés je suis en relation avec un grand nombre de policiers qui ont cette facilité de localisation a partir d un Nr de Cpf , ils peuvent localiser une personne en 24h .
Vous dites qu il n a auncun CT banquaire .... Ici une personne peut se déplacer d un état a un autre du Nord au Sud du pays , l unique moyen serait d avoir son nr de Cpf si il en possède un ...
L adresse indiquée dans votre message est une ville de l intérieur de l etat de sao paulo .
a bientôt
jean marc / rio de janeiro