Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-10-31 19:45:02

Estrella
Member

-SUjet de mémoire Argentine-conseils ville en Argentine!

Bonjour à tous!!

Je viens tous juste de m'inscrire ici, et je trouve qu'on peut avoir un échantillon d'information sur l'Amérique Latine! Genial!!!

Alors, j'ai décidé de vous écrire pour deux raisons en particulier.. Je suis en M1, et je suis en pleine période de recherche d'un thème de mémoire. J'ai décidé de bosser sur le cinéma..Et comme je compte aller en Argentine, l'année prochaine, en tant qu'assistant de français.. Je souhaite que mon sujet de mémoire soit en relation avec le pays..Le choix pour le mémoire est très vaste, certes, j'ai quelques idées mais pouvez-vous me proposer des choses? un thème? un film en particulier? J'aimerais juste avoir un panorama d'idéee parcequ'il faut absolument que je choissise mon thème d'ici deux semaines!!! Donc toutes les propositions sont les bienvenues!

Mon autre "problème" est sur la ville, Quelle ville choisir pour passer une période importante( allant de 7 mois voire plus)en tant que qu'assistante? J'ai le choix entre : Buenos Aires, Buenos Aires (Province), Sante Fe, Cordoba, La Rioja, Corrientes,Salta, Mendoza, Tacuman, Missiones. Quelle ville me conseillez-vous ou déconseillez?? Avez-vous des connaissances particulieres concernant ces villes?? S'il y a des personnes qui ont vécu dans une des villes..

Voila, j'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide!!

Merci beaucoupp!! et à bientoot!

**Estrella**

#2 2009-12-05 01:37:29

loucia
Member

Re: -SUjet de mémoire Argentine-conseils ville en Argentine!

bonjour,

avez vous trouvez un sujet de mémoire?
sinon je pourrais peut etre vous aider.
Avez vous choisi une ville pour etre assistante? pour ma part je connais santa fe, buenos aires capital et province.

#3 2009-12-07 22:41:01

Estrella
Member

Re: -SUjet de mémoire Argentine-conseils ville en Argentine!

bonjour,
je vous remercie, oui je suis dans mes recherches pour mon sujet de mémoire... je vais bosser sur la  mémoire...

Sinon, je suis tout juste entrain de préparer mon dossier.. j'ai pensé a Buenos Aires, Cordoba et on m' conseille aussi TUcuman?
Qu'est ce que vous en pensez?

Board footer