You are not logged in.
Bonjour à tous,
Comme je l'ai deja expliqué dans un autre sujet ("dilemne France/Bresil"), je repars à Rio fin Novembre, debut decembre maxi et je recherche un appart pas cher...juste hitsoire d'avoir un lit et une douche...pour 2!
Le probleme c'est la periode!!Les loyers grimpent et les collocs c'est pas pratique en couple (j'ai tjr été en collocs avec des veilles bresiliennes qui ne voulaient pas que je ramène mon chéri à la maison)....
Donc avis aux amateurs : N'y aurait t'il pas un français qui à un appart à Rio et qui voudrait que je lui garde son appart????
Ou bien une colloc jeune et ouverte d'esprit???
Mon budget est de 800 reais / mois....oui je sait, c'est vraiment pas grand chose...
Voilou,
Frederique
Hum...moi ça fait deux mois qu'on cherche avec ma femme qui est Brésilienne, nous n'avons visité "que" 45 appartements, tous plus pourris les uns que les autres; (et pourtant je ne suis pas difficile)....
Pour 800 reais, je pense que tu trouveras quelque chose dans la zone nord....mais bon courage quand même.
Après deux mois de squat chez mon beau-frère, on s'est résigné à prendre une pousada....en attendant de trouver mieux.
Mais les loyers, c'est la folie....
Et quand on voit le niveau des salaires......
La société et l'économie brésilienne marche vraiment à l'envers.
Et avec l'annonce des JO, dans sept ans, on a vu les prix des loyers grimper, n'importe quoi....