Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-11-26 13:19:19

guarana-saoluis
Moderateur

Livraison au bresil de Foie gras , terrines etc...?

Bonjour ,

connaissez vous ( a l'approche de noel ) des sites Bresiliens ou français qui livrent a domicile dans tout le bresil des bons produits du terroir queje ne trouve pas a Saõ luis genre foie gras , terrines de canard ou grillon , pate de campagne etc ..la derniere fois que j'ai demande dans un Hyper ici :" voce tem pates de concerva typo pato , porco etc..ont m'a dirige vers les sardines en boites .rsrsrsrsr c'est pour dire comme cela fait partie des habitudes alimentaires ici !!!

merci d'avance de vos contributions ..

salut

#2 2009-11-26 13:44:03

MARCBXL
Member

Re: Livraison au bresil de Foie gras , terrines etc...?

Salut Guarana

Appelle ce magasin qui se situe au shopping Higienopolis à Sao Paulo.
http://www.emporiumdinis.com.br/
ils ont pas mal de choses ( camembert, pâtés,vins,..)
Tel.: 11 3823-2523/2524

Marc

#3 2009-11-26 14:11:25

jeanmarc
Member

guarana-saoluis wrote:

Bonjour ,

connaissez vous ( a l'approche de noel ) des sites Bresiliens ou français qui livrent a domicile dans tout le bresil des bons produits du terroir queje ne trouve pas a Saõ luis genre foie gras , terrines de canard ou grillon , pate de campagne etc ..la derniere fois que j'ai demande dans un Hyper ici :" voce tem pates de concerva typo pato , porco etc..ont m'a dirige vers les sardines en boites .rsrsrsrsr c'est pour dire comme cela fait partie des habitudes alimentaires ici !!!

merci d'avance de vos contributions ..

salut

Salut

Il me semble que le magasin " a lidador " situé a Rio fait ce genre de chose et envoie dans le Bresil entier , voici la page net , informe toi avec eux ils ont beaucoup de choses de chez nous ..
cherche dans google le magasin > a lidador
http://www.lidador.com.br/loja/

amitié
Jean Marc

Last edited by jeanmarc (2009-11-26 14:12:26)

#4 2009-11-26 16:44:45

guarana-saoluis
Moderateur

Bonjour ,

merci a vous deux !

je vais regarder plus en detail pour le premier site ,rien trouve , sur le second si ..sauf je m'attendait plus a des bocaux de verre et pas des boites a sardines enfin... vais peut etre me resoudre a passer par des copains en france !!! via un fedex !!!

salut

#5 2009-11-26 17:18:44

MARCBXL
Member

Guarana

il n' y a rien sur le site mais ils en ont dans le magasin.
Apparemment ils n'ont mis que le pinard sur le site.

Marc

Board footer