You are not logged in.
Pages: 1
je suis tout nouveau, j'ai entendu parler de se forum par guarana saoluis sur Orkut (salut à toi!) je voulais juste me présenter avant d'intervenir dans les discussions ( je trouve ça plus cool)
Je m'appelle Bastien, j'ai 28 ans, ça va faire une année que j'habites au Brésil à Olinda (avant ça j'habitais à Vevey en Suisse).
Je suis marié avec une brésilienne et je vais avoir une petite fille au mois de février (he oui pendant le carnaval!) ça va être une vrai petite brésiliennes;)
Bon je vais pas raconter toute ma vie, ca risque de faire un peu long.
je suis content de vivre au Brésil même si c'est pas toujours facile et content d'être parmi vous.
si il y a des gens du forum qui habitent par chez moi je serai ravi de les rencontrer
A+
sois le bienvenu sur ce forum
Il me semble oui qu il y a des membres de ce forum dans ta ville
Felicitation pour la future petite Bresilienne qui apportera beaucoup de bonheur chez toi
jean marc / rio de janeiro
Last edited by jeanmarc (2009-11-30 16:44:09)
Merci et enchanté Jean Marc!
Bienvenu Preguiçoso, au plaisir de te lire !
A+
Sylbano de Rio
Bonjour Bastien ,
Seja bem vindo !!!
a plus tard ,
salut
je suis tout nouveau, j'ai entendu parler de se forum par guarana saoluis sur Orkut (salut à toi!) je voulais juste me présenter avant d'intervenir dans les discussions ( je trouve ça plus cool)
Je m'appelle Bastien, j'ai 28 ans, ça va faire une année que j'habites au Brésil à Olinda (avant ça j'habitais à Vevey en Suisse).
Je suis marié avec une brésilienne et je vais avoir une petite fille au mois de février (he oui pendant le carnaval!) ça va être une vrai petite brésiliennes;)
Bon je vais pas raconter toute ma vie, ca risque de faire un peu long.je suis content de vivre au Brésil même si c'est pas toujours facile et content d'être parmi vous.
si il y a des gens du forum qui habitent par chez moi je serai ravi de les rencontrerA+
Vevey ..
Donc tu as fuis ...le festival de montreux et le samba boat :-)
merci les amis pour l'accueil!
pour répondre à Salève j'ai jamais été sur le samba boat mais j'aime bien le Montreux jazz, j'ai pu voir pleins d'artistes que j'adores mais la samba c'est pas vraiment mon truc, je suis plus jazz, funk, soul et pour répondre à robert je cherche plutôt des personnes actives parce que je suis entouré de preguiçosos, faut faire gaffe c'est contagieux et le climat ça aide pas;)
merci encore et à la revoyure!
Bastien
Bon
Alexistour revient juste pour te faire un bon accueil.
Les preguiçosos ici sont parfois ceux qui travaillent le plus.
On manque de vrais preguiçosos ici. Il en faut mais je ne ferai rien pour te défendre car j´appartiens à ta famille avant même ta naissance sans aucun doute, même si je suis un renégat. Et c´est rare quelqu'un qui annonce la couleur d´entrée.
;-)
Alexis
Bon ben voila Bastien , tu as deja quelques messages de bienvenue , comme ont dit il n'y a plus qu' a participer sur les nombreux post ouverts , nous attendons donc tes commentaires !!!! ![]()
je te salue,
christophe /Guarana-saoluis
oui bienvenu ;-) voici un petit joke forumique :
les amis de mes amis sont mes amis
les ennemis de mes amis sont mes ennemis
les ennemis de mes ennemis sont mes amis
les amis de mes ennemis sont mes ennemis
et reciproquement rss rss rss
... bon sans rire, quelque fois ici on arrive a faire bouger les lignes
d'ailleurs moi sur ce post j' y ai que des amis,
et un peu de sang neuf, sur le forum c'est toujours bon a prendre :-)
Last edited by axiom (2009-12-01 02:20:49)
bienvenue dans nos forums au pluriel !!
tu trouveras ici tout ce qu'il te faut, de la culture, de l'économie, de la générosité, du people, des spectacles, du football et du sexe ... enfin presque !!!! et de l'amitié bien sûr.
Last edited by atlante (2009-12-01 20:05:33)
Pages: 1