Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-11-16 12:13:56

AOEDE
Member

Label français cherche contacts au Brésil

Bonjour, bom dia !

je suis producteur/musicien et viens de terminer l'enregistrement du 2eme album
de la chanteuse brésilienne Sandra Godoy, chansons franco-brésiliennes folk/musique du monde.

L'artiste a pris le pari d'écrire et de chanter la plupart des morceaux en français sur des ballades acoustiques et intimistes.

Je serai au Brésil en décembre et janvier prochain (2009/2010) et recherche des contacts dans le milieu artistique pour la promotion de cet album, notamment des agences de booking, des managers et/ou des labels brésiliens.

Je lance donc une bouteille à la mer pour ceux qui auraient des contacts professionnel à fournir...

Assez de blabla, l'album est en écoute ici :
http://www.aoedeproduction.fr/verslehaut.php

Muito obrigado pela atenção !

Abraço,
Laurent / Aoede production - France

#2 2009-11-16 13:45:37

Salève
Member

Re: Label français cherche contacts au Brésil

en termes de calendrier ...

c'est dommage de faire une telle démarche un jour après que l'année de la France au Brésil soit close ...

Enfin je suppose que vous aviez tenté des choses auparavant :-)

#3 2009-12-02 19:50:58

tiotio
Member

Salut,

Impossible d'écouter les extraits sur la bécane de mon boulot. tampis...
autrement, un contact parmi tant d'autres pourrait être le bureau d'export de la musique française au Bresil, localisé à São Paulo.
le poste est tenu par Bruno Boulay qui doit bien avoir qqes observations sur ce projet:

bruno.b (at) french-music.org

#4 2010-02-19 15:01:51

AOEDE
Member

Salut "Air-pot",

désolé de répondre que maintenant mais j'ai eu de gros soucis avec mon adresse email en décembre, je ne recevais plus du tout les messages...

Je viens à peine de m'apercevoir que vous m'avez répondu sur ce forum...

Entre temps, l'album a été masterisé à Rio par Ezio Filho et Geraldo Brandão et j'ai pu rencontré un tourneur intéressé, Hamilton Freltin de Dinamica produções, São Paulo.

Mais je suis toujours ouvert à toute discussion !

Vous pouvez me contacter sur mon email pro :
contact(at)aoedeproduction.fr

Sinon, merci pour les quelques réponses et concernant Bruno Boulay, je l'ai contacté à plusieurs reprises sans réponse à ce jour...

Abraço,

Laurent

Board footer