Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-11-16 16:54:18

cruzio
Member

Vacances à Rio en février 2010

Bonjour à tous !!!

Et merci d'avance à tous ceux qui prendront soin de répondre.
Je vais partir avec un pote dans la région de Rio, le seul problème réside dans le fait que nous arriverons le 15 février (en plein Carnaval...). L'un d'entre vous pourrait-il nous indiquer un hôtel ou un point de chute pour quelques jours, voire à défaut d'adresses, quelques renseignements utiles. Le temps presse, et je suis conscient que je m'y prend un peu tard.
Merci encore.

Offline

#2 2009-12-09 01:03:56

luci
Member

Re: Vacances à Rio en février 2010

salut
sur rio , il faudrait voir a gerard il peut peut etre t' aider <son e.mail gerard_bresil@hotmail.com>

salut et bonne chance
luci

Offline

#3 2009-12-09 21:36:01

chloetrib
Member

Re: Vacances à Rio en février 2010

Salut Cruzio
J'habite dans une maison sympa à Copacabana, avec quelques étudiants vraiment tranquilles (des brésiliens, une américaine etc)
On loue un matelas 2 places dans une des pièces de la maison... Bon ok c'est pas grand luxe, mais ça te coutera surement moins cher que l'hotel...
La maison est cool, avec télé et internet.
Si ça te dit dans discuter un peu plus, voici mon mail
cloclo63@hotmail.com
Chloé

Offline

Board footer

Powered by FluxBB