Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2010-01-03 11:38:05

Nicolas L
Member

Déménagement au Brésil dans 1 an et demi

Bonjour à tous,

Je suis français et je me suis marié au Brésil il y a 2 ans avec une femme brésilienne. On s'est connu en France et y vivons actuellement. Il y a un an, nous avons acheté un terrain à coté de Curitiba dans un condominio à Quatro Barras.
Je ne parle pas beaucoup portugais encore mais le comprends plutôt bien. Je compte prendre des cours d'ici peu pour pouvoir commencer à travailler au Brésil au plus vite lors de notre arrivée.
En France, je suis architecte d'intérieur à mon compte et je suis en ce moment une formation diplomante pour être aussi architecte paysagiste, j'ai 32 ans. Je compte rentrer dans une agence une fois arrivée là bas pour apprendre la façon de vivre, la façon de réaliser les travaux, enfin pour résumer apprendre une façon de vivre qui n'est pas française.
Je voulais savoir si il y a des architectes qui pourraient me renseigner et voir même plus car j'ai dessiné la maison que nous souhaitons et j'aimerai travailler avec un architecte pour voir dans quelle mode de construction la réaliser, voir pour de la géothermie et panneaux solaires.
Mais pas seulement, j'aimerai pouvoir avoir votre avis sur l'avenir de l'architecture d'intérieur au Brésil comme l'architecture paysagère.... enfin avoir votre avis.

Merci et désolé pour ce gros pavé.
Bonne année à tous.
Nicolas

Board footer