You are not logged in.
près de BAHIA;;;;;
si vous êtes passez par là à MORRO, merci de m'en parler et de me dire les BONS PLANS sympa, surtout au niveau des excursions....
BEIJAO A TUTTI;;;;;;;;;;;;;;;; LILI
Si quelqu'un s'y trouve pendant la période du 23 avril au 27 avril...faites le moi savoir, on ira se baquer ensemble...BYE
bonjour,
je connais l'ile de morro de sao paolo. c'est magnifique. on redécouvre le plaisir de marcher pied nu toute la journée et le farniente car i ln'y a pas grand chose à faire en matière d'excursions. pas de voitures sur l'ile, tout le monde a pied. l'ile est tres petite mais vous pouvez partir en taxi collectif pour y faire le tour, ca vous prendra une petite journée en s'arretant dans tous les villages, déjeuner sur la route, faire de la plage... tres beau mais route tres cahoteuse. vous allez halluciner car toute petite ile, deux rues commercantes dont une avec des boutiques dignes de celles d'un grand bord de plage style cote d'azur. c'est une question de gouts... mais y aller pour se reposer c'est génial. les pousadas sont vraiments super et les gens aussi. bon voyage. fatidobrasil
Merci pour tout ce que vous dites sur MORRO;; ya des jeunes sur place qui vous propose des excursions sur le "pirogue" , ou visite des plages d'argile....J'voudrais savoir car leur prix sont libres, le minimum demandé et le maxi....Pour ne pas non plus me faire avoir.....Par exemple, 2h de ballade, ça équivaut à combien de Reis !! biensûr pourboire si tout OKE, mais le tarif pratiqué sans se faire arnaquer...Vous le connaissez ??
Merci encore
Jette un oeil sur:
Jette un oeil sur:
Salut,
Sympa de me répondre amis avec cette adresse www. que tu m'as demandé de consulter y'a un problème....Pourquoi, est-elle aussi compliquée et longue que je n'arrive pas à y accéder...y'a pas plus court. ???
En tout k, merci
S*Kargo wrote:Jette un oeil sur:
Salut,
Sympa de me répondre amis avec cette adresse www. que tu m'as demandé de consulter y'a un problème....Pourquoi, est-elle aussi compliquée et longue que je n'arrive pas à y accéder...y'a pas plus court. ???
En tout k, merci
C'est tout simplement que cette adresse te connecte directement sur la page de notre site qui parle de Morro de Sao Paulo.. je viens de la vérifier, elle fonctionne parfaitement..
Autrement tu tapes www.hylas.ws, puis tu ouvres la rubrique Voyages maritimes, puis Amérique du Sud, puis Brésil et enfin Salvador _ Vitoria.. et tu arrives à la même page.. :-)
Bon Voyage..
Alain
salut je suis pascal. je vie à rio.
je m' occupe dun tour opérateur spécilisé sur le brésil.
l'ILE de MORRO DE SAO PAOLO ... c' est super sympa... merci de me donner tes récits de voyages.
pascal
www.caizinho.com
S*Kargo wrote:Jette un oeil sur:
Salut,
En tout k, merci
morro c'est la super
maillot pour tunique fruit a volonte
aucune insecurite comme en ville
c'est formidable vraiment..
il y a plusieurs campings sur la plage, pour les budgets serrés.
Non c est pas super c est devenu hyper hyper touristique en 5 ans, c est plus un Paradis c est une usine à touristes autant qu il le sache avant.
Ok avec toi Baron. J'ai connu Morro il y a 10/12 ans avant la ruée. A l'époque pas de bateaux rapides, donc moins de touristes. La traversée depuis Salvador c'était 4 ou 5 heures sur un rafio de pêcheur réformé puant le gazoil et le poisson !
J'y garde de bons souvenirs de farniente toutefois, mais c'était un autre temps !
Last edited by Chiuni (2007-12-14 15:57:46)