You are not logged in.
salut ,
les cearences pourraient t'ils m'indiquer les coordonnees des meilleures immobiliarias du secteur de fortaleza en l'occurence pour etudier le marche des maisons dans le centre , proche de la mer , et aussi des commerces ..
j'ai trouve cela pouvez vous confirmer svp :
http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=511622
Une maison ( pas dans un condominio ) dans les 180-250 m2 avec un bout de terrain( de quoi faire une piscine et plus...) dans les 200 Kreals vous parait viable et ou ??? sur la mer ou tres proche ( a pied ) ecoles , transports , commerces et surtout sur !!
merci d'avance
christophe
le centre est pas réputé pour etre un quartier riche. le quartier réputé le plus riche c'est Meireles/Aldeota. Praia do futuro qui est colorié en rouge, j'ai oublié le nom du quartier, c'est que des maisons, quartier riche par contre il y a eu une vague de assaltos dans le quartier, les habitants ont meme fait une manifestation, c'etait il y a quelques mois, c'est peut etre passé.
guarana : ;-)
ça sent le "nouveau depart" ;-)
fortaleza c'est pas sao luis, c'est la grande ville,
securité, acces immediat a la plage proche du centre et dans une maison
il te faudra quelques arbitrage !
T'ecris en Mp !
salut
salut ,
les cearences pourraient t'ils m'indiquer les coordonnees des meilleures immobiliarias du secteur de fortaleza en l'occurence pour etudier le marche des maisons dans le centre , proche de la mer , et aussi des commerces ..
j'ai trouve cela pouvez vous confirmer svp :
http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=511622
Une maison ( pas dans un condominio ) dans les 180-250 m2 avec un bout de terrain( de quoi faire une piscine et plus...) dans les 200 Kreals vous parait viable et ou ??? sur la mer ou tres proche ( a pied ) ecoles , transports , commerces et surtout sur !!
merci d'avance
christophe
tu veux un conseil de Papa ....
La piscine dans le jardin ... laisse tomber ...
Jamais je n'ai voulu de piscine dans ma baraque ... trop de soucis avec les enfants en bas âge ...
pour ceux qui connaissent fortaleza, où habiteriez vous? dans le cas d'un appartement avec un budget 700-1000 reais / mois pour une location
Bonjour Saleve ,
"tu veux un conseil de Papa ....
La piscine dans le jardin ... laisse tomber ...
Jamais je n'ai voulu de piscine dans ma baraque ... trop de soucis avec les enfants en bas âge ..."
J'imaginai plus un Bassin de 3x3 ou 4 sur 70/80 cm de hauteur sur du TECK pour faire trempete pour les gosses j'avais integre le risque d'accident evidemment...
Bonne journee , je te salue
christophe
Bom dia,
Bcp de mouvements immobiliers à Porto Das Dunas ( là où il y a Beach Park ).
A proximité de l'aéroport (30 min), de l'artère commerciale Washington Soares (10 min), Fortaleza centre est à +/- 20 min et tout tout près des barracas de Prainha.
A qques kms de là (une vingtaine) se realise Aquiraz Riviera un projet pharaonique avec villas, hôtel et golf.
Ats,
vu guarana ;-)
frederic g a raison, c'est sympa ce coin là :
prainha ça fait un peu village ( enfin il y a 3 ans ! ) c'est secure, des petits resto, voie pavée
là bas tu ne serais pas trop depaysé, et pas besoin de piscine dans le jardin ;-)
mais c'est deja plus fortaleza ... voiture obligatoire !
Ola ,
j'attend la confirm d'une resa de pousada et je cours demain acheter des billets , serait normalement sur place du 15 au 27 decembre ..sur meireles je pense avenida abolicaçao pour visiter ...differents bairros dont le centre ..Mis a pars MUITOBOM et MONT BLANC queje devrai rencontrer s'il y en as d'autres faites le savoir ..
Salut
salut à vous,
Pour ma part on est un couple et on cherche a louer sur fortaleza vers le nord ouest de la ville car on va bosser sur le port de pecem.
En fait on s´est pas trop ou se poser pour un budget de 800/ 1000 reals por mes.
a votre avis?
et sinon vers Cumbucco ça vaut le coup? niveau vie sociale cela donne quoi?
Merci de votre reponse
salut à vous,
Pour ma part on est un couple et on cherche a louer sur fortaleza vers le nord ouest de la ville car on va bosser sur le port de pecem.
En fait on s´est pas trop ou se poser pour un budget de 800/ 1000 reals por mes.
a votre avis?
et sinon vers Cumbucco ça vaut le coup? niveau vie sociale cela donne quoi?
Merci de votre reponse
Bom dia,
Je peux vs proposer un appart 3 chambres 110 m² beira mar dans un condominio avec piscine C'est à Porto das dunas pres de Beach Park.
Evidement c'est à l'ouest de Fortaleza mais la région est de la ville est nettement moins agréable pour y vivre que l'ouest.
Abraços
le matin ils vont se prendre tous les bouchons. l'appart 110m2 tu le fais à 800 reais / mois?
je suis en train de me renseigner sur le prix des locations
le matin ils vont se prendre tous les bouchons. l'appart 110m2 tu le fais à 800 reais / mois?
caipi :
faut avoir envie de parler portugais ![]()
viens a ko samui, c'est 9000 B cad 180 eu / mois
http://www.chawenglakeviewcondotel.com/
et ya meme une churrascaria "mode"
un peu plus loin et c'est sans bouchons garanti ;-)
bon, c'est que 60 M2 mais on peut aussi negocier le 120 m2
Last edited by axiom (2010-01-31 13:24:36)
Il y a "l'anel rodoviario " à proximité de Washington Soares.
Et puis vivre à l'ouest de Fortaleza faut le vouloir. Non ?
900 reais/ mois + taxa do condominio.
merci, ça a l'air d'etre une bonne affaire. j'aime bien aldeota et meireles, c'est proche de tout, le hic c'est que c'est assez cher ![]()
si je vais à fortaleza j'aurai un boulot sur la santos dumont, j'avais pensé à parc du coco mais je me demande s'il n'y a pas des bouchons le matin
lol pour ko samui
cool
Merci pour vos messages, finalement je pense que je vais aller a ko samui ça m´a l´air pas mal! ![]()
Enfin je pense que caipiXXL a raison beach park c´est carrement loin deja que le port est a 60km je crois de fortaleza ouest si en plus je me tape une heure de plus pour rentrer autant habiter directement a Pecem j´aurais autant de vie sociale...
j´arrive sur fortaleza le 1er fev au soir, si ya des amateurs de caipi ou skol, je veux bien sortir a l´occas:
mon mail; bailliache-nicolas@hotmail.fr
a bientot
merci, ça a l'air d'etre une bonne affaire. j'aime bien aldeota et meireles, c'est proche de tout, le hic c'est que c'est assez cher
si je vais à fortaleza j'aurai un boulot sur la santos dumont, j'avais pensé à parc du coco mais je me demande s'il n'y a pas des bouchons le matin
lol pour ko samui
parc du coco, tiens je l'ai loupé celui là ? j'aurais bien été avec ma gamine de 3 ans c'est ou ?
tu as finalement trouvé dans ton secteur d'activité ?
por ce qui est des locs, demandes a "jaganda" ou " muitobom"
Last edited by axiom (2010-02-01 04:55:33)
pour ceux qui connaissent fortaleza, où habiteriez vous? dans le cas d'un appartement avec un budget 700-1000 reais / mois pour une location
jaganda, muitobom ... ??
caipiXXL wrote:merci, ça a l'air d'etre une bonne affaire. j'aime bien aldeota et meireles, c'est proche de tout, le hic c'est que c'est assez cher
lol pour ko samui
parc du coco, tiens je l'ai loupé celui là ? j'aurais bien été avec ma gamine de 3 ans c'est ou ?
por ce qui est des locs, demandes a "jaganda" ou " muitobom"
ah la la , quel dommage, tu aurais pu voir des mico leao 
c'est excellent quand ils sautent de branches en branches
en étant sur aldeota, c'est sur le même chemin que pour aller au shopping iguatemi
Last edited by caipiXXL (2010-02-01 16:53:06)
cool
Merci pour vos messages, finalement je pense que je vais aller a ko samui ça m´a l´air pas mal!
Enfin je pense que caipiXXL a raison beach park c´est carrement loin deja que le port est a 60km je crois de fortaleza ouest si en plus je me tape une heure de plus pour rentrer autant habiter directement a Pecem j´aurais autant de vie sociale...
je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire à pecem ![]()
plus ou moins, pour l'instant je suis dans des galères administratives mais c'est en train de se débloquer
effectivement j'ai du ne faire que de l'appercevoir je crois ? en tournant dans des tas de petites rues en sens interdit pour rejoindre la santos dumont dans le bon sens ... c'est chouette ?
oui c'est sympa, c'est pas très grand on en a vite fait le tour, il y a quelques années c'était un peu malfamé mais ils ont mis des gardes à plusieurs endroits
ça fait plusieurs jours que je suis l'actualité sur fortaleza , j'ai l'impression que c'est en train de devenir la jungle la bas, par ex aujourd'hui : http://opovo.uol.com.br/cidades/953211.html