You are not logged in.
Pages: 1
Bonsoir,
Mon copain est actuellement au Brésil (Salvador de Bahia), il s'est acheté une carte sim là bas. Pourtant je n'arrive pas à le joindre (de France) sur cette ligne et il me dit qu'elle fonctionne chez lui.
Pouvez-vous me dire si je compose le bon numéro?
00-55-71-88-XX-XX-XX
Logiquement tout est bon, non? J'ai vérifié sur un bon nombre de sites internet. Si quelqu'un pouvait m'aider...
D'avance merci!
Last edited by chelem67 (2010-03-17 19:31:12)
hello
effectivement, ca a l'air d'être ça.
00 + code pays (55) + code région (71 d'après ce que tu as écrit) + 8 chiffres
évidemment si tu appelles depuis une entreprise, il faudrait rajouter un 0 au début ce qui ferait trois 0.
Arrives-tu à comprendre le message qui te dit que ça fonctionne pas?
soit ...caixa de mensagen... boite vocale et donc tu appelles bien le portable mais il n'a pas entendu l'appel ou il ne captait pas
soit ...o numéro nao existe... pas sur de ce message : là il y a un problème avec le numéro... essaye d'appeler avec un autre moyen genre skype.
Chelem67,
Bonjour,
Vous pouvez payer un tarif réduit en consultant : www.telerabais.com :
0891 261 261 .... 55 71 88 xx xx xx
22,50 centimes d´euros la minute France Brésil
Skype est à 0.17 c/min pour France > Brésil mobiles.
Vu pas plus tard qu'hier ![]()
chez Poivy :
Brazil (Landline) SuperDeal!** FREE*
Brazil (Mobile) 0.100
France (Landline) SuperDeal!** FREE*
France (Mobile) 0.060
![]()
Last edited by albanange (2010-03-19 00:09:01)
Encore plus fort Poivy en effet.
En incluant la TVA, ça fait 0.120 plus précisément, je pense qu'il faut l'inclure pour comparer.
Mon message est passé à la trappe, encore un coup de Skol ou schin....
VoipBuster reste à 3 ct/Eu/mn France Brésil. France gratuit pour les fixes.
Avec ce numéro français, j'appelle la France gratuitement, administrations, banques avec disque... depuis l'ordi, caque sur la tête, on fait autre chose comme lire ABC.
J'appelle le Brésil depuis le Brésil pour 3 ct Eu. Moins cher que le tel d'ici.
Il y a 120 jours free en France avant d'attaquer les sous donc, avec 20 Eu, je tiens l'année.
Souvent une coupure au bout d'une heure. Le temps est inscrit, je préviens et rappelle.
Seul hic, INternet trop faible et lent au Brésil. On entens (download) sans être entendu (upload).
Pour des appels programmés,je trouve super.
Indy.
indy, en consultant les tarifs voipbuster sur leur web, j'arrive à 16 c/min : je m'ai trompé qqpart?
Mon message est passé à la trappe, ... .
Faux ! Es tu certain d’appuyer sur la bonne touche, quand tu as terminé d’écrire ton message !
téléplanet vers les portables au brésil :
12 cts TTC.
a partir d'un téléphone fixe en France.
Last edited by atlante (2010-03-20 19:31:22)
indy : " Seul hic, INternet trop faible et lent au Brésil." je suis bien d'accord !
mais peut etre y a t il des zones privilegiées ?
ou des villes "mieux" "adaptées" ? .... a vos commentaires ![]()
guarana ?
Skype c’est de la balle !
Franchement je ne calcule pas mais j’hallucine le temps que je passe dessus et ce que je paye à la fin du mois….des clopinettes !
Par contre j’ai l’impression que nous n’avons pas une communication Top du Brésil, je fais pas mal de conférences et je suis toujours celui que l’on entend le moins bien ???
A+
Avec Freebox le téléphone vers le brésil vers FIXE est gratuit.... cqfd.
je l'utilise, ce n'est pas de la pub... mais je dois bien nommer l'opérateur.
Pages: 1