You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour, en parcourant le forum j ai entendu parler d Eurobiz qui aide pour les projets d installation au Bresil, est ce que quelqu un peut m en dire plus sur cette entreprise. Je suis deja allee sur leur site et poste un mail.
Mais est ce que tout le monde peut presenter son projet ou c est ultra selectif. Merci pour vos reponses. Dofre
Bonjour, en parcourant le forum j ai entendu parler d Eurobiz qui aide pour les projets d installation au Bresil, est ce que quelqu un peut m en dire plus sur cette entreprise. Je suis deja allee sur leur site et poste un mail.
Mais est ce que tout le monde peut presenter son projet ou c est ultra selectif. Merci pour vos reponses. Dofre
Je ne connais pas Eurobiz mais je pense que tu vas être servie en réponses ... probablement négatives puisque cette société a été bien dénigrée sur ce site.
Pour être exact ... un type qui travaillait pour cette boîte ... a tenté de faire sa promotion sur ABC... et ... comme certains ici connaissent bien le Brésil il s'est fait chambrer car il a écrit des choses qui ne tenaient pas vraiment la route
le second épisode c'est le directeur de cette boîte qui est venu nous raconter que le type en question avait ultrapassé le mandat qui lui avait été confié .. etc etc ...Cela nous a fait un peu rire aussi et il s'est fait aussi un peu chambrer ..
au final ... compte tenu de la prose eurobizz et de son supposé mandataire chargé d'affaires ou je ne sais quoi ... on peut être dubitatif ...
Moyennant quoi certaines personnes ont traité avec eurobizz pour obtenir leur visa investisseur et cela s'est fait sans problème semble t il ..
et on va fermer le sujet Eurobiz ici.
Pages: 1
Topic closed