You are not logged in.
la SEC a decidée de "poursuivre " d' ou le titre " écran de fumée ? "
http://www.boursorama.com/international … 6bd1ffef3f
Last edited by axiom (2010-04-16 19:34:35)
Offline
Ce serait quand même sympa de dire de quoi il retourne, avant de mettre un lien, non !?
Offline
ouais , j'avais pas fini ![]()
Offline
ouais , j'avais pas fini
Ben tient ! ![]()
Alors qui c’est « the winner » ? ![]()
Offline
lol dave winer of course ![]()
Offline
AFP le 16/04/2010 à 22:47
Obama menace de veto si la réforme sur la régulation financière est trop molle :
http://www.boursorama.com/infos/actuali … 8a502e343c
Offline
AFP le 16/04/2010 à 22:47
Obama menace de veto si la réforme sur la régulation financière est trop molle :
http://www.boursorama.com/infos/actuali … 8a502e343c
C'est assez drôle .... comme position ..Il ouvre là un boulevard pour les tenants d'aucune régulation ...
En effet, on peut imaginer que les parlementaires qui souhaitent une "régulation molle" verraient encore avec plus de plaisir une absence de régulation ...
Il leur suffit donc de voter une réforme molle pour que, Oboma tenant ses promesse, appose son veto à la réforme ... Autrement dit pas de loi ... donc pas de nouvelle régulation ...
et les deux côtés pourront dire la main sur le coeur que c'est ou la faute du senat qui a voté une réforme molle ou la faute du président qui a apposé son veto ..
Ce verbiage des politiques .... pourrait prêter à sourire si le sujet n'était pas plus sérieux ...
Offline
c'est pour cela que j'ai voulu lier les 2 sujets
on peut comprendre verre a moitié vide ou a moitié plein
bref victoire actuelle des lobbys ou menace de la maniere forte du politique à venir ?
Last edited by axiom (2010-04-17 16:38:00)
Offline
... bip bip bibibip ... ici londres ... oups non washington
rss rss
bon serieusement sur le sujet :
Obama, dans son message hebdomadaire aux radios et sites internet
Associated Press le 17/04/2010 à 15:55
Barack Obama appelle à une réforme financière pour éviter une nouvelle crise
http://www.boursorama.com/international … cc292ef7c8
Last edited by axiom (2010-04-18 16:08:44)
Offline
bah c'est assez humoristique , surtout vu ce qu'il a fait et ce qui est fait à l'heure actuelle... entre les milliards disparus, les achat de la fed complétement pourris ..
Barack nous fait du populisme en puissance...
Offline
avec une enquete parlementaire aux trousses, il y en a qques uns qui ne rigolent plus.
Offline
Ecran de fumée risqué mais payant électoralement, G.S est onie.
Bon moyen pour oublir Madoff, pasvu par le SEC et surtout les 8 milliards de Alan Stanford, pyramidale de fonds.
Offline
GS onie ?
...bof, jusqu'a present etre convoqué devant le senat ou la SEC c'etait le debut de la fin pour les interessés, là je les trouve bien zen !
PS :
repassez vous le film ( avec tom cruse ) " la firme "
et remplaçez "la firme" par goldman sachs !
Last edited by axiom (2010-04-28 18:59:51)
Offline
Dans les sondages américains, G.S est conspuée donc elle trouve son Kerviel en la personne d’un Français en plus !
Et puis… qui va croire que l’Amérique même en retour de pudibonderie, va saigner sa dernière et plus grande banque d’affaire sur l’autel du bien pensant ?
Offline
maintenant c'est enquete au penal ... ( et -10 % ) meme pas peur ? ya un nouveau lampiste !
Offline