You are not logged in.
Pages: 1
Voila je sais bien qu´un site comme ABC a besoin de subventions, je le comprend aisément, mais cette pub qui s´inscrute a chaque fois au milieu de page et qui gêne la lecture, franchement c´est pas terrible du tout !!!
Et pas pratique surtout !!!
Un banner c´est bcp mieux, et je clique tjs dessus pour aider le site.
@ + !!!
MIKE !
Offline
Tu as raison Mike, j' ai le même sentiments... un peu pénible se pip-pup en flash!
même si la photo est sympa!!
mike call me!
pascal
Offline
administrateur : faut trouver une autre solution parceque la Pub au milieu c'est nul et vraiment , moi ça m'inconforte et je ne suis pas ici pour être inconforté! Jusqu'àlors, la convivialité y était, agora.....
Offline
OI les amis!
je n'ai pas ce problème...mon firefox ne permet pas son ouverture...je vous conseille de laisser bill gates!
Offline
moi aussi....pas de pub......sur mon pc derniere generation..mais pas sur ma vieille bécane
Offline
moi non plus pas de pub
Pour tous ceux qui n'ont pas de pub! normal tout dépend de la config, java...
pascal
Offline
Pages: 1