You are not logged in.
Bonjour à tous,
Voila, j'ai enfin trouvé un boulot sur Sao Paulo (ouf!!)
J'arriverai donc avec ma moitié début juillet, et suis par conséquent à la recherche d'un studio/flat/chambre à louer.
Ce serait cool si mon budget ne dépassait pas 1500 R$ aluguel + condominio...(ca va etre dur je sais!)
Dans un premier temps je pense que je prendrai une chambre pour me permettre de chercher un truc sur place pour la suite.
Je sollicite donc les membres du forum pour tous les renseignements possibles (site internet de location, collocation, conseils, opportunités éventuelles).
Je ne recherche pas le grand luxe, je souhaiterai simplement que ce soit proche de mon travail c'est tout
J'en profite pour ajouter que je serai ravi de rencontrer quelques français à mon arrivée
Merci et bonne journée à tous
PS Comme vous l'avez compris je recherche quelque chose pour un couple.(important a signaler en particulier si je loue une chambre au début)
PSS Mon contrat sera d'un an (VIE) donc j'aurai besoin de quelque chose de meublé. Mon lieu de travail sera l'avenida paulista au nord metro consolacao.
Salut! Au départ, tu peux regarder le site www.easyquarto.com.br ! Je ne sais pas si ça vaut la peine de payer l´abonnement. Après, pour ce prix là tu trouves de très bonnes choses si.
Il y a aussi ce Flat http://www.belacintra.com.br
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous, je pars debut juillet a Sao Paulo pour un VIE et recherche donc des colocataires.
Mon lieu de travail est aussi sur la Paulista, par consequent, il pourrait etre interressant d´envisager une colocation.
N´hesitez pas a me contacter par email: tanguy.dereux@gmail.com