You are not logged in.
Pages: 1
.
Last edited by axiom (2014-06-06 13:15:15)
Offline
Zut j en ai que 1436 à mon actif
ça m'énerve que Axiom en ait plus que moi
Allez dans 2 semaines j expédie ma famille au bled
ENFINNNNNNNNNNN
Offline
heyyy non mais tu te moques !!!
ma femme part en éclaireur ( pas fou non plus !!) pour un appartement sachant que oui on aura internet , elle a toujours un forfait de clé adsl qui coute 40 € par mois depuis 1 ans... mais bon on va changer ça ..
donc dès que j 'y suis he t envoi des photos de moi à côté de la piscine ![]()
Et pour ta gouverne ,on a l'eau courant et même la fée électricité!!!!
Last edited by Darkfox (2010-05-18 16:29:54)
Offline
bahh attend un peu , je subit les derniers jours en France
5 semaines pour ma part et je m'évade au soleil ...
T'inquiète pas je t 'enverrai des photos du soleil , des nanas en petites tenues , des cocktails ![]()
Offline
Salut le Fox!
Tu t'installes dans quel coin par curiosité?
Offline
Salut Benrio ![]()
Cali Colombie
allez plus que 5 semaines.. enfin dans 2 semaines je me retrouve seul ![]()
Last edited by Darkfox (2010-05-19 10:50:59)
Offline
Tiens y a eu un transfert de post
Alors Axiom quand bouges tu de ce beau pays qu est la France??? tu compte acheter en Thaillande?? en ce moment ils doivent brader les prix ![]()
Offline
Enfin je me réjouis de partir de l'ue car ca commence à sentir pas bon ...
Offline
bah déjà je repasse un coup de temps en temps en France .. je fais un test de 3 mois la bas , déjà voir si je survis
mais si c'est bon .. je reviens une fois par an ..
Pour les grec t'inquiète pas les islandais en ce moment travaille pour pas cher
juste qu'il faut y aller
Enfin l'avenir nous dira si l'ue se sauvera , si je tiendrai le coup où si tu viendra me rejoindre pour faire un bar ![]()
Offline
![]()
Offline
ne t inquiète pas je te tiens informer
à l'heure actuelle , j ai plusieurs projets sur le feu ![]()
d'ailleurs passe le bonjour à notre ami Baron
en espérant qu il s'arrache pas les cheveux avec le titanique ...et me dit pas technicolor c'est pas une usine a gaz!!
Last edited by Darkfox (2010-05-20 21:10:57)
Offline
bah carrément pour info :
Période Variation + Haut + Bas
1 Janv. -36.52% 1.162 0.573
aujourd'hui on a touché le plus bas
finir à 0,577
et dire qu' à un moment j ai mis des sous dans cette boite .. je devais être bourrer , heureusement que j 'ai retirer mes billes sans trop de pertes ...
Offline
he
Et pour ta gouverne ,on a l'eau courant et même la fée électricité!!!!
et tu le payes combien ? le gus qui pédale sur la gégene pour avoir la fée électrique :-)
plus cher que l'âne qui fait tourner la noria pour alimenter ta citerne :-)
Cela me rappelle mes premiers retours en France ....
les questions que j'ai pu entendre :-)
- alors pas trop difficile d'app´rendre l'espagnol :-)
- les Indiens y en a beaucoup :-)
Ad libitum...:-)
Offline
ne t inquiète pas je te tiens informer
à l'heure actuelle , j ai plusieurs projets sur le feu
d'ailleurs passe le bonjour à notre ami Baron
en espérant qu il s'arrache pas les cheveux avec le titanique ...et me dit pas technicolor c'est pas une usine a gaz!!
Titanique ... au lieu de titanic ... c'est volontaire ? ou un lapsus révélateur de l'ampleur du désastre... via la creation d'un mot nouveau en condensant la formule "TITANESQUE NIQUAGE" :-)
Effectivement ....Bien le Bonjour au Baron ... Il pourrait faire un petit passage de temps en temps sur le forum ...histoire de distiller son "fiel" empreint d'humour
Offline
Bonjour Salève ![]()
oui oui "titanique " un mot que j 'affectionne c'est mon néologisme à moi je l'utlise depuis la fac ,
enfin ça remonte maintenant ![]()
Sinon pour l'électricité , voyons Salève , j'utilise des rats
juste à mettre de la nourriture de temps et temps ..c'est de la bio énergie
tes déchets tu les met dans une boite avec une roue et une dynamo et une famille de rat
.
Bahhh on m a dit que j avais eu de la chance de pas être pris par les fac , si j étais pas un narco-trafiquant etc... c'est ça l'inconnu , les gens s'inventent des trucs... exemple des personnes demandaient sans arrêt à une amie péruviennes si elle aimait la ville et la technologie , s'imaginant des indiennes au fond de la montagne avec des flutes ...
Offline
Pages: 1