You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Connaissez-vous un bar (ou autre endroit) qui diffuserait les matchs de l'équipe de France pendant la coupe du monde (et avec des supporters français...)?
Merci,
Florian
Bonjour!
Je cherchais aussi la même info que toi et j'ai fini par trouver (je suis tenace...).
http://www.lepetitjournal.com/ou-voir-l … -2010.html
Et après tu cliques sur Rio de Janeiro.
Voilà!
J'espère juste ne pas avoir l'occasion d'avoir trop honte de l'équipe de France, face à mes collègues brésiliens... Malgré le fait que je sois une fille, je me fais déjà bien chambrer!
Magnifique, merci GringaCarioca,
Non, on va faire ce qu´on peut mais honte? non en aucun cas !
Je vais opter pour le Manoel & Joaquim à priori...
Merci encore!
Bonjour!
Je cherchais aussi la même info que toi et j'ai fini par trouver (je suis tenace...).
http://www.lepetitjournal.com/ou-voir-l … -2010.html
Et après tu cliques sur Rio de Janeiro.
Voilà!
J'espère juste ne pas avoir l'occasion d'avoir trop honte de l'équipe de France, face à mes collègues brésiliens... Malgré le fait que je sois une fille, je me fais déjà bien chambrer!
Les filles brésiliennes sont en générale plus footeuse et plus respectées par les hommes brésiliens sur le sujet que leurs homologues françaises.
Tout à fait d'accord avec toi Alexistour... C'est assez surprenant mais c'est là qu'on réalise que les mecs français sont vraiment machos sur certains sujets, entre autres : le sport, les boulots "soit-disant" masculins et la tenue vestimentaire de leurs collègues féminines.
Au Brésil, il régne une saine ouverture d'esprit sur ces sujets...
Salut à Tous,
J’étais sur la plage à Copacabana après le Copacabana Palace, Il y a un écran géant ! Vraiment très sympa. Ils annoncent 400 000 personnes ce soir pour le match du Brésil !
A+
Salut à Tous,
Difficile d’être Français au Brésil Hoje, je me fais chambrer toutes les 5 min et c’est pas fini ! Bon, je vais m’isoler un peu….
Pareil pour moi Sylbano, même la main de Thierry henry ressort...
Ah cette main qu'on n'oublie pas...
Bonjour ,
Je n'ai pas de souvenirs de gens se moquant du bresil lors de la derniere coupe du monde contre la france, hier tout le monde se moquait , faut dire le jeu etait nul ! de la pars de la france ..pas tres fair play ces rires dans les rues sachant que je suis français d'autant plus que la coree du nord a inquieté a la 1 ere mi temps , de plus le portugal et l'argentine sont en bonne place ..
Pour ma part..que le meilleur gagne ..et s'il pouvait il y avoir un petit nouveau champion du monde cela remettrai les choses a leur place ..parfois c'est un peu exageré , tout le monde en jaune dans les rues , drapeaux aux fenetres ,aux voitures ..pffff ,
salut
Bonjour ,
Je n'ai pas de souvenirs de gens se moquant du bresil lors de la derniere coupe du monde contre la france, hier tout le monde se moquait , faut dire le jeu etait nul ! de la pars de la france ..pas tres fair play ces rires dans les rues sachant que je suis français d'autant plus que la coree du nord a inquieté a la 1 ere mi temps , de plus le portugal et l'argentine sont en bonne place ..
Pour ma part..que le meilleur gagne ..et s'il pouvait il y avoir un petit nouveau champion du monde cela remettrai les choses a leur place ..parfois c'est un peu exageré , tout le monde en jaune dans les rues , drapeaux aux fenetres ,aux voitures ..pffff ,
salut
Pour ma part ...je me souviens très bien des moqueries du "et un , et deux et trois zero" de 1998 .... lors de la victoire de la France sur le Brésil ...J'ai des amis brésiliens qui étaient à Paris lors de la finale .... Ils n'ont pas gardé un souvenir particulièrement bon du "fair play" des Français ce jour là...
Bon ... après 2002 ... On était un peu moins fier :-)
Reste que le bilan est pas bien brillant pour la France....
94 la France n'a pas réussi à se qualifier ...
98 pas eu besoin de se qualifier et championne du Monde
2002 pas eu besoin de se qualifier ( tenant du titre ...aujourd'hui la régle a changé le tenant du titre doit passer par les qualifications)... et le record à battre du tenant du titre éliminé dès le premier tour ...sans gagner un match .... et sans marquer un but ..
2006.... on va en finale grãce à Zidane .. finale que l'on perd ....grâce à Zidane :-)
2008 ... eliminée dès le 1er tour de l'Euro ... sans gagner un match ....
2010 on arrive à se qualifier sans quasiment gagner un match et utilisant la teocratique technique maradona ... et l'EDF n'est pas encore dans l'avion ...mais elle est pratiquement déjà au checking ...
Ca y est, mes collègues me mettent la pression pour que je supporte le Brésil : il veulent m'offrir un drapeau brésilien...
Bon,j'ai déjà un petit drapeau de Flamengo sur mon bureau : cadeau d'arrivée d'un collègue pour que je choisisse Flamengo l'année dernière... Ceci dit, ils ont été champions, c'était pas un mauvais choix!
En temps normal, Rio est divisé en 4 pour le foot, alors pour supporter le Brésil ils sont tous unis et c'est puissance 4!! On ne peut pas vraiment lutter, nous pauvres français... (surtout une équipe pareille, elle ne fait pas rêver plus d'une seconde)
Ca y est, mes collègues me mettent la pression pour que je supporte le Brésil : il veulent m'offrir un drapeau brésilien...
Bon,j'ai déjà un petit drapeau de Flamengo sur mon bureau : cadeau d'arrivée d'un collègue pour que je choisisse Flamengo l'année dernière... Ceci dit, ils ont été champions, c'était pas un mauvais choix!
En temps normal, Rio est divisé en 4 pour le foot, alors pour supporter le Brésil ils sont tous unis et c'est puissance 4!! On ne peut pas vraiment lutter, nous pauvres français... (surtout une équipe pareille, elle ne fait pas rêver plus d'une seconde)
Apres la quasi-défaite logique de la France, j espere bien que tu vas supporter le Brésil en habitant au Brésil! Sans cela tu vas peut être te retouver bien isolée les jours des matchs!
Ca te donnera une chance de gagner mais surtout de participer à la folie du pays!
Salut à Tous,
Difficile d’être Français au Brésil Hoje, je me fais chambrer toutes les 5 min et c’est pas fini ! Bon, je vais m’isoler un peu….
franchement, on imagine pas un tel clash avec un coach d'envergure comme maradona
tss bon courage si tu sort pour voir le match du bresil !
... tu peut toujours dire que t'es belge
rss rss rss
Last edited by axiom (2010-06-20 13:44:52)
Pages: 1