You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je suis étudiante en urbanisme et je pars pendant un an à Puebla à la UDLAP pour étudier l'architecture. Je voudrais savoir si il y a des personnes qui vont dans cette université pour l'année 2010/2011.
Y aurait il des personnes qui soient déjà parties làs-bas et qui pourraient me donner des bons plans ou des conseils.
Merci d'avance.
Offline
Salut Kelinda!
Je vais aussi étudier (le marketing pour ma part) à Puebla à partir du 09 aout prochain pour 1 an. Je suis actuellement à Mexico (je visite...) et j'arrive cet aprem à Cholula pour choper une coloc avant le début de la semaine d'intégration.
Si tu es déjà à Puebla et que tu connais des bon pour les coloc ou autres (ne serait-ce que pour aller boire un coup ensemble) je suis preneur!
N'hésites pas à me contacter, je t'enverrai mon numéro de tel mexicain.
La biz.
Offline
Pages: 1