Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2010-07-05 17:55:54

DAD
Member

Recherche editeur brésilien

Bonjour à tous, je suis un nouveau membre, et voici mon premier message.

Je vis depuis bientôt 4 ans dans le Nordeste, je me suis marié et j'ai eu récemment une fille.

- J'ai consacré une partie de mon temps à la création d'un manuscrit que j'ai traduis en portugais du Brésil et en espagnol. J'ai déjà trouvé un éditeur à Paris, mais à présent je suis intéressé à en trouver un au Brésil, qui serait d'accord de traiter par email. Si quelqu'un pourrait me brancher, j'en serai ravi.

- D'autre part, je suis à la recherche d'un investisseur franco-brésil ou suisse-brésil pour créer un projet au Brésil. L'idée est un mélange de toutes les activités habituellles que les expatriés ont l'habitude d'exercer (restaration, pousada, massage, artisanat, transports, plongée, éco-tourisme, cultures diverses, vins, plantes médicinales et épices, chocolat, avec une école d'enseignement spirituel pour la création d'une nouvelle civilisation). Cette personne ou ce groupe devraient être au fait de ce pays.

J'espère trouvé ici l'occasion de trouver de nouvelles amitiés solidaires et coopératives, car vu les temps qui court vaut mieux se réunir dans un état d'esprit communautaire. C'est bon de savoir que vous êtes là, avec les mêmes leçons de vie, les mêmes défis d'intégration, les mêmes expériences qui grandissent.

A bientôt.

#2 2010-07-05 22:02:23

Jaganda
Member

Re: Recherche editeur brésilien

Bonjour et Bienvenue .

Notre ami Axiom ces jours ci nous parlait de ipod touch  et Ipad ..  ce serait peut etre le moment de profiter de ce train qui démarre   ... le livre digital

je ne connais pas les conditions de mise en forme  de ces ebooks  ... deja un obstacle   differents formats suivant la liseuse      sony  amazon  etc (ipad c´est le format epub  ) comme apple semble avoir fait sauter deja pas mal de verrous  dans le domaine de la musique et maintenant dans l´edition   il serait bon de miser sur ce cheval

des app existent  pour lecture en pdf .. par exemple sur ipad ou touch .
j´ai lu  dernierement sur Istoe   que la Librairie   SARAIVA    va mettre le paquet sur le digital ,  qlq bouquins deja online

Au fait de quel coin du Nordeste  ?

#3 2010-07-06 00:53:52

DAD
Member

Re: Recherche editeur brésilien

Je te remercie, mais cela ne répond pas vraiment à ma demande.
Je suis dans le Ceara.

Donc, recherche quelqu'un qui vit au Brésil qui ait des relations dans l'édition, et un groupe qui voudrait investir dans un nouveau type de shopping.

Board footer