You are not logged in.
Je pars à Sao Luis d'ici peu et aimerais trouver un appartement voir maison dans le centre historique. Au départ, je pensais que les pousadas de reviver faisait des prix pour les longs séjours mais je n'ai eu que des réponses négatives.
Je parle portugais et je reviens à Sao Luis. J'aimerais entrer en contact avec Guarana-Sao Luis parce que je pense que nous avons vécu des choses similaires.
S'il y a d'autres personnes du forum qui seront présent à cette époque.
Salut à tous. Suis content de m'être inscrit sur votre forum.
Bonjour et soit le bienvenu ,
Dans un premier temps ( il te faudra prospecter ) , tu pourra regarder du coté de la pousada REVIVER ( dans les 30 rs la nuit ) voire le Lord Hotel les deux sont "rua de Nazare" meme trottoir dans le REVIVER .. le temps de trouver , faire attention a tes affaires cependant ..
Autre solution est de t'eloigner de quelques minutes et de regarder vers le pont de São francisco , Prassa maria aragao ou vers la prasse deodoro , ou dans mon coin vers la Rua grande ..
je peut regarder mais donne moi des details sur la taille du bien , ton budget , la duree de location etc..table sur 600-700 rs pour une maison ou apprt de 2 quartos ..
salut
Les apprts et maisons en location sont rares dans le REVIVER en bon etat
Bonjour!
Je suis étudiant en architecture et part dans une semaine à Sao Luis pour y faire un stage pendant tout l'été. Je recherche aussi un appartement ou même mieux, une collocation dans le centre ville. Carangueijo as tu déja trouvé des contacts ? Guarana-saoluis, connais tu des sites internet ou autre ou chercher ?
Merci d'avance à tous !: