You are not logged in.
Pages: 1
De retour sur le site , pour le lancement de la petanque, je suis a la
recherche de Jean Dominique Singer de JOAO PESSOAO, ayant perdu les coordonner VUE que j'ai eu des gros problemes avec mon ordinateur ou les
courriels ont disparu et a d'autres personnes que j'appele a nous joindre
enfin de former des clubs et faire des rencontres restant a l'ecoute ci joint
le site pour mieux comprendre(http://www.contactez.net/petanque)
PETANQUEMENT VOTRE
Jacques
Offline
De retour sur le site , pour le lancement de la petanque, je suis a la
recherche de Jean Dominique Singer de JOAO PESSOAO, ayant perdu les coordonner VUE que j'ai eu des gros problemes avec mon ordinateur ou les
courriels ont disparu et a d'autres personnes que j'appele a nous joindre
enfin de former des clubs et faire des rencontres restant a l'ecoute ci joint
le site pour mieux comprendre(http://www.contactez.net/petanque)PETANQUEMENT VOTRE
Jacques
bonne chance pour ton association ...
Mais je ne peux m'empecher de faire une plaisanterie sur ton pseudo ...
cela pourrait être pour une association de mangeurs de feijão... le Petanqueur ... le Pete en choeur ... emission de flatulences collectives :-)
Désolé de polluer ton post par de tels effluves :-)
Plus fort que moi des fois de plaisanter ...
J'espére que tu ne m'en veux pas ...
Au piquet le modérateur :-)
Last edited by Salève (2010-08-05 18:17:21)
Offline
Salut Saleve
Merci pour ta visite, CAEN a ta galejade pas de probleme
etant de la VILLE de RAIMU et MAYOL et la region de la rigolade
PAIX TAN QUE SUR TERRE AUX BOULES TU JOUERAS , excuse moi tu es le
moderateur alors voici ma question j'ai lancer un grand message pour la petanque ou celui ci n'a pas ete accepter
amicalement a toi
Jacques
Offline
Salut Saleve
Merci pour ta visite, CAEN a ta galejade pas de probleme
etant de la VILLE de RAIMU et MAYOL et la region de la rigolade
PAIX TAN QUE SUR TERRE AUX BOULES TU JOUERAS , excuse moi tu es le
moderateur alors voici ma question j'ai lancer un grand message pour la petanque ou celui ci n'a pas ete accepter
amicalement a toi
Jacques
Ah bon ? tu as eu un message bloqué ?
Je pense à un problème technique .... ou de configuration ...
car si on a tendance à tenter de freiner les pures propagandes commerciales ... tout ce qui est associatif, culturel etc .... est plutôt bienvenu....
Offline
Salut Saleve
Merci pour ta visite, CAEN a ta galejade pas de probleme
etant de la VILLE de RAIMU et MAYOL et la region de la rigolade
PAIX TAN QUE SUR TERRE AUX BOULES TU JOUERAS , excuse moi tu es le
moderateur alors voici ma question j'ai lancer un grand message pour la petanque ou celui ci n'a pas ete accepter
amicalement a toi
Jacques
J´ai eu la même intuition que Salève. Mais je te connais depuis pas mal de temps et j´ai cahngé ´avia . Tu es une personne qui a ces qualités de simplicité et tu es très direct. Bravo!
Offline
Bonsoir Alexistour
Merci tres sympa ton message.MAIS vois tu je ne cherche pas les honneurs, seul l'amitie et le rassemblement et mes joies de vivre, voila pourquoi j'ai choisir la petanque enfin de ne pas etre politise, je
saisir l'occasion dans mes contacts j'ai deux Alexis est tu un de cela, je vois
tu as une agence de VOYAGE, pourrait tu me donnais un prix pour un billet
JACKSONVILLE FL SALVADOR car SI cette fois la petanque trouve sa place
je me dois de venir aider mon ami Jean Claude Damant qui possede une
petite affaire et qui veux faire des chambres d'hotes, organiser des sejour et
bien sur terrain de petanque pour faire des rencontres gastronomiques
dans l'attente de tes nouvelles voir le site pour me repondre
avec mes sinceres salutations
Jacques
Offline
Bonsoir Seleve
Etant pour creer des clubs ,donc associations au BRESIL
car a present je suis sur la reforme promotionnelle de la petanque , apres avoir creer le club de la joyeuse boule en 74 ou partir de ZERO nous etions
arriver a plus de 40 clubs aux etats unis grace a des personnes vraiment
magnifiques et sublime, a present c'est le BRESIL qui m'interesse
Petanquement a toi
Jacques
Offline
Pages: 1