Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2010-08-15 23:51:14

sylbano
Member

hola de Brasil

buenas noches a todos,

C’est mon premier message sur ABC Argentina, je vis au Brésil et je vais devoir suivre un dossier et donc me rendre en Argentine pour mon travail.
J’y suis déjà allé 1 fois « Buenos aires » en coup de vent et je dois y retourner en Octobre mais cette fois ci une semaine pour visiter la ville et voir des universités.
Voilà, je voulais juste me présenter et savoir si des Français étaient sur place pour échanger nos expériences dans un premier temps et pourquoi pas se rencontrer par la suite.

A+

Sylbano / Rio de Janeiro

Offline

#2 2010-08-16 18:56:31

administrateur
Administrator

Re: hola de Brasil

Sylbano,
J’espère que tu recevras des réponses, sinon il y a aussi cela :
CICERONES est une assos qui peut te mettre en contact avec un de ses membres pour te faire découvrir Buenos Aires, et ceci … gratuitement !   

Tu trouveras les coordonnées ici :
http://www.abc-latina.com/argentine/guide.htm

Offline

#3 2010-08-17 21:55:46

sylbano
Member

Re: hola de Brasil

Salut Bernard, pas beaucoup de Français à Buenos Aires apparemment ? j'ai pas mal de contact sur place mais bon je trouvé sympa de poster un message pour me présenter !
A bientôt sur Lima, je risque d'y passer ! On m'a dit beaucoup de bien sur la gastronomie local.

Offline

#4 2010-08-18 05:34:48

administrateur
Administrator

Re: hola de Brasil

sylbano wrote:

Salut Bernard, pas beaucoup de Français à Buenos Aires apparemment ? j'ai pas mal de contact sur place mais bon je trouvé sympa de poster un message pour me présenter !
A bientôt sur Lima, je risque d'y passer ! On m'a dit beaucoup de bien sur la gastronomie local.

Ce sera sympa de te connaitre, soit le bienvenu.
On dit que c’est la meilleure des Amériques.
Ici les grands chefs sont des stars !

Offline

#5 2010-08-19 13:44:52

sylbano
Member

Re: hola de Brasil

J'ai l'impression que dans toute l'Amérique Latine les grands chefs sont des stars, au Brésil c'est pareil !!
Je te remercie pour l'invitation, moi aussi je serais très heureux de faire ta connaissance.
Mon chef en france m'a demandé de me renseigner sur le Pérou et je vais certainement pas tarder à y aller, le connaissant il à une idée derrière la tète....

A bientôt

Offline

#6 2010-08-23 23:04:15

sylbano
Member

Re: hola de Brasil

Salut Bernard,

J'ai répondu à ton message, je sais pas si tu as reçus ?

A+

Offline

#7 2010-08-24 00:23:49

administrateur
Administrator

Re: hola de Brasil

sylbano wrote:

Salut Bernard,

J'ai répondu à ton message, je sais pas si tu as reçus ?

A+

Oui je t'ai répondu, tu peux aussi me contacter sur skype.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB