You are not logged in.
Y a t il des personnes parmi vous, qui sont sur le site Orkut ? ( site super sympa que le Brésil entier connait maintenant lol !)
A + !
PS : et j espere ne pas me faire effacer ce message car vraiment, rien de spécial ! ! !
oui j'y suis depuis longtemps !
Bom dia!
C'est bien un reseau google? ça sert à quoi? j'ai essayé de rentrer mais on me demande une invitation...alors si vous pouvez m'en envoyer un alexriojaneiro@gmail.com
juste pour voir...sinon un truc très à la mode ici "viaduc"...reseau pour job (cadres essentiellement!).
Salut!
Alex
C'est fait ! A plus
Bonjour,
J'aimerai aussi rejoindre orkut: quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'inviter ?
Merci !
nfreger@neuf.fr
Il te faut une adresse Gmail.com
je t'en envoie une !
Ensuite avec ton adresse gmail on t'enverra une invit sur orkut
salut mon orkut
pascal@caizinho.com
A+
Bonjour,
Qui aurait la gentillesse de m'inviter sur ORKUT ?
Merci beaucoup beaucoup par avance
loukinet27@hotmail.com
Loukine si tu attends un tout petit peu, quelques heures je t envoie une invite ok ??
@ + MIKE
Bonjour,
j'aimerais pouvoir me connecter sur ORKUT, pouvez vous m'envoyer un mot de passe
Merci
cubailacafe@hotmail.com
merci de m adresser une invit ou mot de passe pour pouvoir me connecter au site orkut
philmauve@yahoo.fr
merci de m'adresser une invit ou mot de passe pour me connecter sur orkut imestar@terra.com.br
est ce que quelq'un aurait la gentillesse de m'inviter sur orkut???? MERCI D avance!
leslielegrand@hotmail.com
Bonjour,
j'aimerais pouvoir me connecter sur ORKUT, pouvez vous m'envoyer un mot de passe
Merci
ptiweeling@hotmail.com
Merci Mike !
Ah c est cool, c est passé finalement, ça déconnait pourtant !
super alors !
A +
Oui c'est bon c'est passé, je l'ai même eu en double ![]()
Et tout le monde m´a refusé comme ami, ça fait plaize !!!! AHAHAH !!!
slt à tous ; bon pour ne pas rester hors du coup quelu'un m'invite?? lolll
liloye9@gmail.com
je viens d'invité tout ceux et celles qui le désirez! bien venue à la fièvre du orkut brasil.
pascal
super pascal , merci
Heu.... Ben moi aussi, j'aimerais bien être invitée... siouplééééé
neysia@hotmail.fr
Merci
Neysia
bonjour a tout le monde.
je suis au bresil depuis quelques temps, je pense me marié prochainement et je suis en recherche de boulot sur rio de janeiro.
j'aimerais aussi participer a orkut ce serais cool une petite invitation pour m'aider a entrer.
email: fredblanc70@hotmail.com
Moi aussi j'aurais aimer avoir une invitation pour ORKUT Mike ou est tu ? j'attend désespérément ta réponse!!!!
Mike répond moi siiiiiiiiiiiiiiilteplais!!!!!!!!!!!!!
Merci @+
MARIANNA
escuser moi mais c'est quoi "orkut"