You are not logged in.
bonjour à tous ,normalement je dois me marier dans le comté de salvador de bahia ;Alors pourrais-je savoir comment obtenir ce document de certificat de capacité à mariage et où ? . je voudrai savoir également pour le control médical , car il me semble avoir lu , sur un autre site qu'il fallait une analyse du sang pour savoir si on avait le sida ? est-il nécessaire d'avoir un extrait de naissance de notre père et de la mère . merci à tous de bien voiloir me renseigner . dans l'attente je vous souhaite la bonne journée .
bonjour à tous ,normalement je dois me marier dans le comté de salvador de bahia ;Alors pourrais-je savoir comment obtenir ce document de certificat de capacité à mariage et où ? . je voudrai savoir également pour le control médical , car il me semble avoir lu , sur un autre site qu'il fallait une analyse du sang pour savoir si on avait le sida ? est-il nécessaire d'avoir un extrait de naissance de notre père et de la mère . merci à tous de bien voiloir me renseigner . dans l'attente je vous souhaite la bonne journée .
la publication des bans avec le certificat de capacité au mariage pour avoir la retranscription automatique sur le registre d'état civil consulaire ( sésame pour demander le titre de sejour de ton épouse si vous avez l'intention de vivre en France ) c'est au consulat de France qu'il faut le demander
il faut donc prendre contact avec le consulat de france compétent et s'y rendre ... le consulat de France compétent pour Salvador étant, sauf erreur de ma part, celui de Brasilia ...
Petite promenade en perspective ...
à salève merci beaucoup de votre réponse très sympa de votre part ; cela dit je bat depuis hier , pour avoir ces fameux documents et cela me renvoie à sao paulo ;je n'ai pas du tout envie de revenir en france mais vivre à bahia .pour le reste j'ai les réponses ; cela dit c'est le parcours du combattant
merci encore