Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-05-19 09:11:22

hyperpaf
Member

situation a Sao Paulo?

Bonjour,
je vais a Sao Paulo pour la 1ere fois dans une trentaine de jours, quelqu un pourrait il me donner quelques infos sur la situation actuelle car j entends beaucoup de choses mais qui ne sont peut etre pas vraies ou exagerees, alors je m adresse a vous pour me dire a quoi je dois m attendre, tout simplement.

respectueusement

#2 2006-05-19 12:32:01

Chico brasil
Member

Re: situation a Sao Paulo?

hyperpaf wrote:

Bonjour,
je vais a Sao Paulo pour la 1ere fois dans une trentaine de jours, quelqu un pourrait il me donner quelques infos sur la situation actuelle car j entends beaucoup de choses mais qui ne sont peut etre pas vraies ou exagerees, alors je m adresse a vous pour me dire a quoi je dois m attendre, tout simplement.

respectueusement

A rien,....pas d´inquiétude....la ville est comme tous les jours...pas de situation de guerre smile, pas de char d´assaut dans les rues, pas de militaires, pas de patrouille de bandits armés jusqu´aux dent yikes

La situation en région parisienne etait identique pendant les évements du mois de Novembre (sans les morts, quoique ...)....et ce n´est pas pour cela que le monde s´est arrêté de tourner...

no stress.....

#3 2006-05-19 12:35:01

hyperpaf
Member

Re: situation a Sao Paulo?

ok, merci pour les infos!
a bientot

Board footer