You are not logged in.
Pages: 1
Salut à Tous,
Je serais à Salvador de Bahia à partir de dimanche pour 1 semaine, je dois bosser un peu mais je vais avoir pas mal de temps libre donc si quelqu'un peut me donner quelques infos style "à ne pas louper"
Merci
Sylbano / Rio de Janeiro
Offline
Salut Sylbano!
Les endroits que j'aime à Salvador, en vrac:
- Le Cravinho au terreiro de Jesus + samba fundo de quintal derrière le bar
- Le Cafelier dans le quartier Santo Antonio et leur brownie à savourer en regardant le coucher de soleil sur la baie.
- Le Forte da Capoeira sur le Largo Santo Antonio pour voir - ou participer- des entrainement de Capoeira Angola.
- Le MAM (musée d'art moderne) au Solar do Uniao
- La Ribeira le lundi aprèm, jour du Cozido et de la Samba
- Si tu as les conditions, le restaurant 'Amado' dans la cité basse
Profites bien!
Offline
Salut Anne,
Ecoute je viens d'arriver ! je suis un peu excentré à Mussurunga mais le quartier est vraiment très sympa.
Ce soir nous somme invité dans es meilleurs restaurant de Salvador, fruits de mer apparemment et demain nous allons louer une voiture pour découvrir un peu les lieux...
Merci beaucoup pour tes infos, je ne manquerais de vous faire partager mes aventures à mon retour
Abraço
Offline
Dommage que je ne lise cette file quà l'instant... c'eut été avec grand plaisir de te connaître et même t'accompagner.
Une autre fois, écrire en MP.
Bon trip.
Offline
Pages: 1