You are not logged in.
Pages: 1
bjr a tous...
je pars en septembre pour la 7eme fois au bresil , je vais cette fois tenter l amazonie avec un guide....
j aimerai que vous me fassiez partager vos experiences , conseil , avertissement et adresse d organisme....
merci
gabriel...
giaconet@hotmail.com
Offline
je ne peux pas t'épauler dans ta demande , par contre, svp, ramène nous de magnifique souvenir qu'on en profite ok?
excellent voyage et sublîme découverte en perspective !!!!!
patrick
Offline
merci
Offline
Salut,
Un truc sympa à faire :
Prendre le ti bateau tout blanc (genre caboteur) de BELEM et remonter l'Amazone jusqu'à MANAUS. 5 Jours et 5 nuits de traversée. Tu peux louer une petite cabine mais achète un REDE (Hamac) sur le marché de Belem (10 $), tu pourras dormir sur le pont comme le font tous les routards. Le prix comporte le café et la bouffe du matin et du soir. AMbiance sympa le soir.
Personnellement, j'en garder un super souvenir. A part qu'on s'est fait attaquer par des pirates.
)))
Bon voyage.
excellentes connaissances du pays et de l amazonie, jette un coup d oeil sur l site de pascal caizinho travel base a rio qui a d excellentes connaissances du pays et principalement de l amazonie, peux t torganiser ton sejour
amicalement michel maceio
voire caizinho travel
salut j ai lu tes infos pour l amazonie
par contre je voulais savoir si on pouvais faire ce voyage en sens inverse a savoir manaus a belem
et si tu as des plans bateau depuis manaus
d avance merci
Offline
Tu peux faire Manaus->Belem sans probleme avec le meme bateau dans les memes conditions sauf que c'est plus rapide vu que tu descends le fleuve au lieu de le remonter.
Offline
Pages: 1