Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2010-10-25 16:42:15

AOEDE
Member

cherche contact musiciens à Sampa

Boa tarde gente boa !

je suis musicien français et je vais passer 6 mois sur Sampa à partir de décembre 2010.

je recherche des contacts et adresses dans le milieu artistique musical (musiciens, lieux de concerts).

Merci à tous les gringos paolistanos qui connaissent des endroits sympas et/ou des musiciens dans leur entourage, de faire passer des infos...

Si vous avez des conseils ou suggestions, je suis preneur !

Merci pour votre aide !

Musicalement,
Laurent

Offline

Board footer

Powered by FluxBB