You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour les amis,
voilà, je voudrais faire une petite escapade en Guyanne.
Quel serait le plus économique pour m'y rendre de Salvador.
Pour l'instant, je trouve que des vols super cher, ça me coûterait bien moins cher de Paris !
Merci, Alban
Offline
En ce qui concerne les prix sur Cayenne , oui c est assez cher , un ami toubib venant régulièrement s'en plaint ... Exclusivité Air Caraibes .au départ de Belem .
La TaF ne fait plus les vols. Quoiqu' il en soit c était aussi cher .
Je crois dans les 500 euros. Fortaleza ..Cayenne . Et il me semble que mon ami est obligé de passer une nuit a Belem .
Peut-être une petite économie a faire en recherchant un vol eco ou promotion de la Gol ou Tam entre SSA et Belem .
Offline
Pouff... ça doir faire du Marseille Paris ou Lilles en TGV.
Ici on a des vélos lowcost, une pédale et des pneus pleins anticrevaison.
Offline
Axiom ,
A ce prix , c'est clair , ça va faire mal au Caraibes et AM du S ......
slts
Offline
Pages: 1