You are not logged in.
Pages: 1
bonjour à tous
Notre ville de Martel ( 46/France) est jumelée avec celle de
tequila ( jalisco) depuis juillet 2002.
Nous avons reçu des amis mexicains venus du Jalisco et nous possédons même 2 oeuvres de notre ami Carlos TERRES : une peinture en la Mairie et une de la virgen de Guadalupe à l'église .Nous organisons diverses manifestations : expositions , fêtes , ateleirs pour les enfants , cours d'espagnol... et cela nous a donné l'occasion de connaître :amoureux du mexique et mexicains installés dans la région ou plus loin .
Nous avons aussi découvert la belle région du Jalisco et avons des contacts ...
Nous aimerions être en contact avec les autres villes françaises jumelées avec une ville mexicaine , les associations mexicaines , les mexicains vivant en France et tous ceux que ça intérèsse ...pour tout d'abord se connaître , puis échanger nos infos : manisfestations , connaissances ...
Si vous passez dans la région du LOT , demandez nos coordonnées à la Mairie , nous vous recevrons avec grand plaisir .En attendant j'attends vos réponses ( notre prochaine manifestation sera le week-end du 24 juin pour fêter le 4ème anniversaire )
Hasta pronto
la présidente du comité de jumelage Martel-Tequila
Françoise ( dite Panchita car mon prénom est difficile à prononcer à tequila )
Salut
J'habite pres de Martel!!
Je suis mexicaine et j aimarais recevoir plus de info sur votre association.
merci d avance...
A bientot
Bonjour
Je suis Mexicaine et fait entre autre des expo-ventes avec les villes jumelées avec le Mexique.
Par ailleurs depuis peu, j’ai une boutique d’artisanat mexicain AL SOL DE MEXICO à Paris.
Merci de me contacter (j’ai laissé un message à la mairie de Martel cette après midi)
A très bientôt,
Natalia
AL SOL DE MEXICO
www.alsoldemexico.com
bonjour à tous
Notre ville de Martel ( 46/France) est jumelée avec celle de
tequila ( jalisco) depuis juillet 2002.
Nous avons reçu des amis mexicains venus du Jalisco et nous possédons même 2 oeuvres de notre ami Carlos TERRES : une peinture en la Mairie et une de la virgen de Guadalupe à l'église .Nous organisons diverses manifestations : expositions , fêtes , ateleirs pour les enfants , cours d'espagnol... et cela nous a donné l'occasion de connaître :amoureux du mexique et mexicains installés dans la région ou plus loin .
Nous avons aussi découvert la belle région du Jalisco et avons des contacts ...
Nous aimerions être en contact avec les autres villes françaises jumelées avec une ville mexicaine , les associations mexicaines , les mexicains vivant en France et tous ceux que ça intérèsse ...pour tout d'abord se connaître , puis échanger nos infos : manisfestations , connaissances ...
Si vous passez dans la région du LOT , demandez nos coordonnées à la Mairie , nous vous recevrons avec grand plaisir .En attendant j'attends vos réponses ( notre prochaine manifestation sera le week-end du 24 juin pour fêter le 4ème anniversaire )
Hasta pronto
la présidente du comité de jumelage Martel-Tequila
Françoise ( dite Panchita car mon prénom est difficile à prononcer à tequila )
Pages: 1