Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2011-02-07 00:09:39

axiom
Member

Saudade en irl = still got the blues. garry Moore vient de décéder

A réécouter parisienne walkway
et une superbe re- interprétation de
red House de Jimmy Hendrix dispo entre autre sur YouTube et en DVD

Offline

#2 2011-02-09 20:42:35

Indysantista
Member

Re: Saudade en irl = still got the blues. garry Moore vient de décéder

Personne y cause là ?
Je ne connais pas plus que ça Garry Moore mais ce dont je suis certain (le cuistre!) est que:
Le musicien qui n'est pas un pur produit de la machine, a des tripes et des visions du futur. Leur sensibilité les porte aux excès comme à détecter les fissures sociales.
Les Grands ont toujours eu une longueur d'avance sur la société et surtout sur les médias.
Rôle du trouvert au nord de la Loire et du troubadour au sud comme du fou du roi.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB