Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2011-02-11 23:17:53

guarana-saoluis
Moderateur

" CR consulting Imoveis " L'immobilier ON DEMAND du maranhão( Bresil)

Bonjour à tous ,

Nous avons obtenus depuis hier apres midi notre CNPJ ( Siret ) pour notre societé " CR consulting imoveis " Une LTDA ( Sarl ), orientée sur la "Chasse de maisons" , ce que l'on peut resumer par du " ON DEMAND " ..principalement pour une clientele etrangere .

Dans un premier temps ce travail sera sur L'ile de Saõ luis , capitale de l'etat Maranhaõ et sur les Lençois Maranhenses ...pour la suite nous verrons ..

Nous effectuons les recherches pour votre compte ainsi que l'ensemble des verifications d'usage de la proprieté ( Prefecture ,cartorio,photocopies,Dettes etc...)

Nous demandons une contribution destinée evidemment a couvrir les frais enoncés ci dessus remboursée en cas de realisation de la vente ..et aussi pour eviter les demandes fantaisistes ..

Quelques informations sur notre site en cours de construction :

http://crconsultingimoveis.blogspot.com/

Merci de votre attention ,

christophe /guarana-saoluis

#2 2011-02-11 23:55:22

axiom
Member

Re: " CR consulting Imoveis " L'immobilier ON DEMAND du maranhão( Bresil)

Pas mal fait ton website ! Un p'tit commentaire marketing qui vaut ce qu' il vaut, peut être une photo qui mettrait en valeur l'architecture d'une maison typique sur reviver par ex, une traduction en anglais.? Bon début, après les ficelles ciales, tu connais.

#3 2011-02-12 10:48:43

atlante
Member

Bravo. Belle initiative.
Une petite remarque : un manque de clarté dans la succession des annonces à vendre. polices de caractères à homogénéiser, bien séparer les annonces, la devise aussi à homogénéiser.

#4 2011-02-12 12:28:27

guarana-saoluis
Moderateur

Bonjour ,

Pour la version anglaise ça viens ..pour la lisibilité des annonces aussi ...Ma priorité n' est evidemment pas le site mais l'organisation , les produits et les contacts ...

Pour la construction du site c'est CHICO BRESIL qui l'a fait en vacances chez moi il y a quelques semaines ..

salut

#5 2011-02-18 02:59:43

Chico brasil
Member

guarana-saoluis wrote:

Bonjour ,

Pour la version anglaise ça viens ..pour la lisibilité des annonces aussi ...Ma priorité n' est evidemment pas le site mais l'organisation , les produits et les contacts ...

Pour la construction du site c'est CHICO BRESIL qui l'a fait en vacances chez moi il y a quelques semaines ..

salut

Christophe, pour tes annonces de ventes, fais des pages par type de produit (casa residential, pousada, fazenda etc...), tu sais faire je t'ai montré smile et surtout arrange toi pour avoir des photos de bon format et  de bonne qualité.......

aprés le passage à Sao luiz, je suis passé à Fortaleza et Joao Pessoa, puis actuellement à Sao Paulo avant de passer par Rio de Janeiro, puis peu être Iguaçu et Florianopolis

Last edited by Chico brasil (2011-02-18 03:01:34)

#6 2011-02-18 11:35:31

guarana-saoluis
Moderateur

Ola Eric ,

Repondu a ton message privé !!!...la je distribue mes cartes de visites ,fait ma pub , et tente de collecter des biens a vendre lorsque j'en aurai 4-5 de plus je referai la mise en page ..en une fois ..

salut

Board footer