Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#126 2010-05-14 16:19:43

katikat
Member

Re: Chirurgie esthétique

Alors?

N'y-a-t-il personne qui parte d'ici peu en Bolivie?
Si tout va bien je devrais partir début juin (peut-etre le 8 juin), j'ai pour l'instant vu un billet à 811 euros, je crois que c'est l'un des moins chers du moment...
Ca aurait été vraiment génial si j'avais pu partir avec quelqu'un d'autre...
Je 25 ans et je partirai de l'aéroport de Bruxelles.

N'hésitez pas à me laisser un message si vous souhaitre faire le voyage avec moi.

Merciiiii

#127 2010-05-18 15:52:42

soumsoum
Member

hello les filles.
Moi je suis intéréssé pour partir mais pas maintenant me marie en septembre j'ai pas envie d'y aller pleines d'écymose!!!!lol
Si je part se sera plutot mi septembre ou novembre.
Quelqu'un sais a quel moment se trouve la basse saison?!?!Pour trouver les meilleurs tarrifs de billets d'avion?

#128 2010-06-07 11:29:16

katikat
Member

Dommage, je n'ai eu de nouvelles de personnes... tant pis! Motivée comme je l'étais ca y est j'ai reservé mon billet Bruxelles/Santa Cruz pour le 22 Juillet.

Si jamais quelqu'un part au même moment...

#129 2010-06-24 22:00:58

marisa
Member

Bonjour  je suis nouvelle sur ce forum , et souhaite sérieusement partir en bolivie avec mekovertravel, pour  y faire le pakage 3 c'est a dire une augmentation mammaire , lipo abdomen et injections de graisse dans les fesses . j'aimerai savoir si l'une de vous ou autre connaissance a subit ces trois opération là bas et quelle a était le résultat ? j'aimerai surtout savoir si les injections dans les fesse sont restés permanant . merci de me répondre

#130 2011-02-09 17:50:13

voun
Member

Je pars le 24 mars 2011 pour une chirurgie des fesses avec implants.
Si qlqn est interessée pour faire le voyage avec moi...
J'ai 25ans, je partirai de Paris pour 10jrs en Bolivie par le biais de makeovertravel
merci a bientot

#131 2011-02-21 15:37:02

newbie25
Member

Je ne comprendrai jamais l'engouement des gens pour la chirurgie esthétique... Je sais qu'il n'est pas facile de s'accepter tel que l'on est, surtout lorsqu'on n'a pas un physique de mannequin, mais il y a beaucoup d'autres solutions à expérimenter avant d'en arriver là...

#132 2011-04-29 06:01:40

deborah33
Member

Salut les filles, je voulais laisser un message pour remercier énormément toutes les personnes de ce forum qui m'ont rassuré dans ma démarche d'aller en Bolivie car c'est grâce à ce forum que j'ai pris la décision d'aller là bas pour une chirurgie très lourde puisque après une forte perte de poids (75kg !!eh oui !!) il fallait tout remettre à sa place, car les dégâts de la perte de poids étaient considérables..excès de peau au niveau de l'abdomen, excès de peau sous les bras, dans le dos les jambes, les seins vides qui tombent..bref le chantier complet.
Je suis resté 27 jours en Bolivie et j'ai tout refait, liposuccion complète, lifting de seins avec prothèse, abdominoplastie, lifting des bras, la totale !! J'ai vraiment souffert mais aujourd'hui je peux dire que chaque minute de douleur en a vraiment valut la peine. Aujourd'hui je suis une autre femme ! Ces gens m'ont redonné le goût de vivre, le goût de plaire, de séduire de me sentir femme, de ne plus avoir honte de montrer mon corps dans l'intimité.
Cela fait maintenant 7 mois que j'ai fait cette chirurgie, et les cicatrices se font chaque jour de plus en plus discrètes, et ma silhouette se définie chaque jour un peu plus,,, Je suis vraiment contente les résultats sont remarquables et bien au-delà de mes espérances ! évidemment mon corps n'est pas celui de Demi Moore soyons réaliste ! mais il n'a rien à voir avec le corps que j'avais il y a 7 mois. Maintenant je n'ai qu'une seule idée en tête c'est de retourner là bas pour terminer ce que je voulais faire depuis longtemps, mon nez et mon menton. Je n'ai pas pu le faire lors de ce voyage pke le chirurgien a considéré que ca allait être trop de chirurgies pour un seul voyage, tampis.  je retourne en Bolivie le moi prochain 19 Mai départ de Paris CDG pour celles que ça intéresse.

Pour répondre à Newbie25,, ce n'est pas compliquer de comprendre  « l'engouement » des gens pour la chirurgie esthétique. Dans mon cas c'est clair que c'était indispensable car mon corps était désastreux,,,mais pour d'autres se sera sans doute d'éliminer un complexe qu'il ont depuis des années. Mon nez par exemple est sujet aux moqueries depuis la maternelle,, alors pourquoi continuer avec ça si il y a une solution qui arrange tout en quelques heures ?? Moi je ne comprends pas la torture mentale des gens ! Si on peut éliminer un complexe qui nous pourri la vie, pourquoi ne pas le faire ?? il faut aimer se torturer non ?. On a tous des complexes.. moi je n'ai pas était très gâtée par dame nature, mais aujourd'hui je veux que ça change, et si cela me rend plus heureuse et me fait sentir bien alors il n'y a aucune raison pour ne pas le faire, après tout on ne vit qu'une fois alors essayons de vivre le mieux qu'on peut et d'être heureux ! Aujourd'hui je me rends compte que j'ai déjà attendu trop longtemps pour vivre heureuse. C'est sûr que c'est parce que je n'avais pas les moyens de faire ce genre d'intervention en France, mais maintenant que j'ai trouvé  la solution avec des gens hyper professionnels vraiment des tops de chirurgiens et une équipe formidable alors il n'y a aucune raison de se noircir la vie. Les prix sont vraiment très abordables, ; quand on fait un calcul simple,,  se faire refaire le nez et/ou les seins en Bolivie c'est le prix d'une semaine au Club Med, franchement y a pas photo !

#133 2011-05-19 18:19:50

NAHALA
Member

Salut à toutes je compte faire un peu de chirurgie en Bolivie avec Makeovertravel pour l'été 2012 et je me demandais si certaines d'entre vous étaient partantes pour k'on fasse le voyage ensemble. N'hésitez pas à le contacter si c'est le cas. Bisous
Nahala

#134 2011-08-24 15:54:32

Diorella38
Member

Bonjour,

Je vis en France, je me suis renseigné pour une rhino en Bolivie et j'ai entendu bcp de bien de l'agence make over travel.

Je souhaitais savoir si cela intéresse quelqu'un d'organiser un voyage à plusieurs, je compte partir d'ici fin 2011.

#135 2011-09-01 15:34:38

Duo
Member

Salut les filles!! Pour ma part fin 2011 c'est ce que je compte faire voir début janvier 2012... Je veux faire une liposuccion de plusieurs zones, les bleus auront le temps de partir et comme je ne devrais pas trop m'exposer au soleil, c'est tout bénéf!!

#136 2011-09-12 14:44:20

florence22
Member

Salut Duo,, en Janvier c'est l'été chez là bas, je crois que leur saisons sont inversées par rapport aux notres. En tout cas moi aussi je pars chez makeovertravel début Février 2012 (pas de possibilités avant à cause du travail),, je suis TROP TROP TROP pressée !!! ma mère, ma sœur et sa copine sont allées là bas cet été, moi j'ai pas pu y aller à cause du boulot SNIF sad ! woow les résultats sont impressionnants. Il parait que tout c'est très bien passé sauf pour la copine de ma sœur qui a fait une lipo et des implants de fessiers,, elle a souffert le martyre ! à ce qui parait la douleur des implants de fessiers est horrible,, on peu rien faire pendant au moins 10 jours,, elle se faisait transporter dans la voiture allongée sur le siège arrière lol. mais bon les résultats sont pas mal du tout.  Je pense que j'opterai plus pour la lipo avec l'injetcion de graisse dans les fesses (ma sœur et ma mère on fait ça et l'effet est plus naturel que les prothèses) les prothèses ça donne un résultat trop galbé et trop de volume à mon goût, en plus la copine avait choisi une des plus petites prothèses.
Donc programmation 2012 pour moi ça sera lipo générale, nouvelles fesses, nouveaux seins, et une rhino pour enlever la petite bosse familiale. Ma mère et ma sœur on fait ça (ma mère a fait en plus un lifting du visage), ca leur a pris 2 semaine et leur résultats sont incroyables,, avec ça je serait au TOP pour l'été 2012.. les mecs n'auront qu'à bien se tenir tongue pke cet été on peut pas dire que les mecs se soit trop retournés sur mon corps de rêves loololol.

#137 2011-09-12 15:17:05

Duo
Member

Coucou florence22! hé bien moi c'est le conrtaire, à cause du travail je dois avancer mon départ... Je partirais plutôt début octobre ^^ J'ai voulu faire diffèrent devis mais seul makeover travel m'a répondu en un temps record! (le lendemain de mon premier mail). La seule chose qui me fait hésiter c'est que si jamais j'ai un problème, le billet d'avion n'est franchement pas donné =/

#138 2011-09-15 18:56:12

Cassie
Member

SALUT A TOUTE,

Je suis étudiante,j'ai 19 ans et je suis d'origine africaine. Depuis toute petite j'ai été complexé par mon nez, que je trouve trop large; j'ai longtemps réfléchi par cette acte qui n'est pas anodin! J'ai longuement regarder différent reportage a la tv sur la chirurgie comme (Tellement vrai,Capital,....).Au début mon intention était de le faire en france, mais j'au pût constater qu'il y'avait un réel fléau de la chirurgie à l'étranger.Je me suis renseigner parcouru de nombreux forum, malheureusement comment savoir si ces commentaires sont VRAI ou FAUX ? Du fait, qu'il y'ai de nombreuse personne qui trafic leur pseudo pour venter le nom d'un chirurgien ou d'une clinique tout ça pour faire de la PUB, ce qui n'est pas génial pour nous. Donc voilà, moi pour ma part je réfléchi encore soit la Bolivie ou la Tunisie, je ne sais pas. Ce qui est sure c'est que je compte me faire opérer en ETE 2012 ( vers JUILLET). Sa serai vraiment sympa de partager cette expérience avec d'autre personne, pourquoi pas allait en Bolivie a 2 ou a 3 (c'est mieux réconfortant). JE RECHERCHE DES PERSONNES AVEC QUI PARTAGER CE MOMENT,CONTACTEZ MOI PAR MAIL. NAHALA, jespere que tu verra ce message est quon pourra discuter...

#139 2011-11-07 03:08:48

florence22
Member

Changement de programme les filles, j'ai avancé mon billet pour le mois de décembre, je pars le 22 de Paris aéroport CDG. Y a t il quelqu'un qui part à cette date ou dans la semaine du 20 au 27. Merci de m'envoyer un petit mail.. Je suis trop impatiente!!!!  :cool

#140 2011-11-11 17:52:48

gwadinikaise
Member

salut à tous,
Mo aussi je veux partir pour Janvier 2012 au environs du 16. J'habite l GUADELOUPE donc je ne pourrais malhreusement pas faire l trajet avec l'une d'entre vous. mais je veux bien garder le contact avec celle qui prévoirais un départ a la mm période on se soutiendrais là bas?! j'ai vraimentpas envie de partir seule.:(
mas j'ai hate. pour l'instant les billets snt cher de 1500€ a 3000€ mais bon j'espère tombé sur l'affaire en or lol . Merci à vous de faire par de vos expériences cela nous aide bcp futur patiente de Makeover Travel looool.
je ferais de mm, si certaines son t déjà de retour de leur recent voyage j'aimerais bien leurs impressions les résultat etc....

merci d'avance
gwadinikaise

#141 2011-11-22 23:32:44

kalinou111
Member

Bonjour à toutes!!
Moi et mon amie avons réservé par le biais de MakeOver Travel pour le 25 janvier 2012. Nous partons de Montréal, Qc le 24 JNVIER (24H DE VOL) donc nous arriverons en bolivie, santa cruz le 25. Nous y resterons jusqu'au 5 février. Nous fesons les deux les chirurgies suivantes: augmentation mammaires, lipo complète et réinjections de graisses ds les fessses! Y - en a t-il qui seront en bolivie durant ses dates??? Ou qui sont déjà alez et qui veulent partagez leurs expériences, photos...:)

#142 2011-11-26 21:15:49

Ella7
Member

Help!  Le site de Makeovertravel a disparu du web,!lIl y a un site bizarre(Go Daddy.com!) qui parait maintenant quand on veux aller sur le site de Makeovertravel. J'ai envoyé un mail à Jeremy pour avoir des infos car je compte y aller bientot mais l'envoi à sa boite mail ne marche pas non plus. Y a-t-il un problème?Quelle est la raison?A part ca,je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui part après noel.

#143 2011-11-28 06:21:14

florence22
Member

salut Ella7  moi aussi j'ai eu très peur!! je pars le 22 Décembre et quand j'ai voulu aller sur le site de Makeover ce week end il y a la page de GO Daddy qui est apparu. Bon j'ai envoyé un mail d'urgence à jeremy (je peux le joindre directement sur makeovertravel1@hotmail.com) et je lui ai demandé ce qui se passait,, en fait d'après ce que j'ai compris (je ne connais rien en informatique mais bon.. c'est une histoire de serveur qui a été attaqué donc il m'a dit que leur site se bloque automatiquement pour éviter toute intrusion,, bref dans une semaine le site sera remis en ligne. Voilà ce qu'on m'a dit (j'ai envoyé le mail samedi).

#144 2011-12-21 06:07:07

l.gwada
Member

Salut a tous,

Moi aussi jpense partir au mois de mai ou juin avec makerover mais j'hésite encor entre la bolivie et le bresil !!!

Au programe : réduction mammaire, liposuccion de l'abdomen et des cuisses avec reinjection de la graisse dqns les fesses.

Merci de bien vouloir me conseiller et me donner la démarche a suivre svp.
Je vis en guadeloupe comme toi gwadinikaise donc j'attend vivement une réponse de toi stp

#145 2012-01-07 01:30:34

kyra
Member

coucou les filles ,
je souhaite me faire opérer courant mars 2012, j'ai dèja eu le devis de makeovertravel , mais j'aimerais bien partir avec quelqu'un afin de ne pas vivre cette épreuve toute seule , donc si quelqu'un souhaite partir dans la meme période , faite moi signe .
Jattend vos réponses bisous !!!

#146 2012-01-23 04:30:40

kalinou111
Member

Florence22 est-ce que ta chirurgie s'est bien passéee?? Moi je pars dans 2 jours... Je suis si stressée:/

#147 2012-01-28 21:45:09

kalinou111
Member

Bon! Tout va bien pour ceux qui se demande! La chirurgie s'est bien passée, aprèes avoir passée une nuit à la clinique (les infirmières nous traitent trop bien) nous sommes de retour à l'hôtel depuis hier et  pour encore 8 jours! Notre assistante Monica est toujours disponible pour nous s'il y a quoique ce soit! C'est trèes trèes douloureux encore (augmentation mammaire + lipossuccion complète). La douleure s'estompe tranquillement jour après jour! Si quelques une d'entre vous avez des questions -- > karine.vandal@hotmail.com smile)

#148 2012-04-04 08:10:43

Bonjour les filles je partirais en Bolivie avec Make overtravel dans la semaine du 23 avril 2012 ou au maximum 1er semaine de Mai je suis de la région Parisienne je part seule donc je chercher quelqu'un(e) qui voudrais faire le voyage avec moi ou en tous cas passé une bonne partie des jours la bas moins seule !

#149 2012-04-13 16:36:15

JennaBanks 971 wrote:

Bonjour les filles je partirais en Bolivie avec Make overtravel dans la semaine du 23 avril 2012 ou au maximum 1er semaine de Mai je suis de la région Parisienne je part seule donc je chercher quelqu'un(e) qui voudrais faire le voyage avec moi ou en tous cas passé une bonne partie des jours la bas moins seule !

Finalement je partirais le 3 mai au 14 au départ de paris orly si cela intéresse quelqu'un jsui preneuse seule c'est chiant !

#150 2012-04-19 22:31:20

lorine
Member

hello les filles!! pour celles qui ne se sont pas encore faites opérer ce voyage je peux vous dire que ça sera dur dur..au planning ca sera douleurs douleurs et redouleurs,, en tout cas pendant les 5 jours après la chirurgie et après ca ira mieux. mais d'un autre côté pas d'affolement parce que ça dépend peut être des chirurgies qu'on fait parce que j'ai vu quelques américaines et canadiennes dans l'hôtel et  elles donnaient pas l'impresion de ressentir la moindre douleur,,, en tout cas nous les françaises ont a toutes morflé hmm 
j'ai fait une abdoplatie une grosse lipo et j'ai lifté et augmenté mes seins tout ça en 12 jours,, j'ai vécu une semaine de douleur intense. A part ça ya rien a dire,, les chirurgiens ils assurent vraiment,, ont a pas affaire a des novices! j'ai fait ma chir il ya  environ 2 mois et les résultats sont évident,, mon corps est totalement différent quand je revoie mes photos d'avant la chirurgie. alors bon disons que même si la douleur était très forte aujourd'hui je peux dire que ça valait vraiment la peine,, si c'était à refaire je le referai. Par contre un petit conseil pour l'hôtel,, moi j'étais à l'hôtel royal et il est pas mal,, mais il y avait d'autres françaises qui étaient à l'hôtel bunganvilla,, je le recommande il est beaucoup mieux que le Royal mais il faut payer un petit plus. mais la différence ca vaut la peine.  Moi j'ai changé d'hôtel après 5 jours au buganvillas. Bonne chance à toutes celles qui vont voyager.

Board footer