Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2011-03-21 13:52:45

guarana-saoluis
Moderateur

Pour les pro de la procedure de Uniãon estavel

Bonjour ,

Vivre au bresil avec une femme a partir de 12 mois de liaison lui confere des droits egaux a celle d'une epouse avec les risques futurs qui peuvent en decouler ..

De ce fait avant d'atteindre cette periode de 12 mois j'ai preparé un PACTO ANTENUPTIAL ainsi que le contrat proprement dit de Uniõn estavel de separaçao de bems toujours pour me proteger d'un futur que personne ne peut presager ....

Ensuite je me suis renseigné pour faire enregistrer le " bouzin " , 3 cartorios , 3 versions differentes...

L'un me dit " Cartorio de notas en premier lieu  pour faire enregistrer les signatures respectives  et ensuite cartorio civil pour enregistrer les documents , et un autre me dit ( cartorio de notas ) non ..pas besoin c'est un contrat Particular , tu le depose le matin pour que nous puissions le saisir et le jour suivant tu passe avec ta copi9ne et deux temoins pour le signer et cela deviens une " escritura publica " et rien d'utre a faire ..

bref :

QU'EN EST T"il ???????????????

Merci d'avance

#2 2011-04-13 19:42:16

Indysantista
Member

Re: Pour les pro de la procedure de Uniãon estavel

Ave mon Gar a nana...
Je te dirais car à Sao Vicente ou santos je suis déjà branché cartorios privados et autres.
Bien que nous soyons ensemble depuis bientôt 5 ans, j'ai un contrat qui dit:
Sépârations des bien avant, pendant et après la vie comune.
Donc à voir....

Board footer