Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2011-04-03 02:34:36

k-win
Member

Apres visa travail?

Salut les gens, actuellement sur Rio depuis un peu plus de 2 ans et en possession d'un visa de travail temporaire de 2 ans, je voudrais savoir si je peux rester un peu a la fin de mon visa (en aout 2011) en tant que touriste (visa touriste quoi)? Ou pas?

D'avance merci.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB