You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
chaque fois que quelqu'un pose une question très précise..........
exemple.................
entrepise de taxi
incidence du réal
mariage
vous répondez de manière fausse vague oui aléatoire..............
allez-vous me censurer...........ou voulez-vous plus d'infos..........
Ras bol de ce forum! mais c' est quoi sa!! ceux qui ne sont pas content ils vont voir ailleur... Il me semble, que beaucoup de personnes on répondu et bien précisément sur ce forum!! Il me semble que l'amis chico a été a plusieurs reprise bien claire! et ses infos me parraisent censer!!
caizinho
exemple.................
entrepise de taxi
incidence du réal
mariage
Veuillez vous expliquer svp ..
Il me semble que on repond de forme claire et precise a vos demandes d informations .
Pour les entreprises de taxi , c est un sujet particulier qui depend de chaque ville et etat du Bresil , Chico brasil avait pourtant repondu de forme claire a ce sujet .
Pour le mariage on ne peut pas etre plus precis ....toutes les informations ont deja ete mise sur le forum .
Dans le cas ou vous auriez un doute a une de nos reponses , nous sommes a votre disposition pour vous repondre de la forme la plus precise possible .
a bientot
jean marc / rio de janeiro
exemple.................
entrepise de taxi
incidence du réal
mariage
Tiens, on n' est pas content du forum...il y en a d' autres et vous avez la chance que des gens comme moi, ou d' autre, ont la volonté et le temps de vous répondre à vos interrogations, car comme 80% des Français, vous sembler ne pas vouloir sortir de vos mauvaises habitudes d' assistanat, et ceci est une vérité.
Vous qui etes en France, vous souhaitez, je dirai plutôt vous exigez (c'est un dù) que l' on vous réponde de la maniere la plus précise qui soit sur tous les sujets, et vous estimez que l' on a obligation de le faire (pour qui vous prenez vous, on n'est pas vos employés
).... il faudrait pas mélanger les rôles, c'est pas nous les demandeurs, c'est vous....moi, comme d' autres sur ce forum, quand je suis venu ici au brésil, j' ai du tout découvrir par moi-même, sans infos de personnes ce qui aurait pu m'éclaircir sur pas mal de points, et surtout m' aurait fait gagner pas mal de temps et d' argent..et si jamais eu vent de forum tel qu' ABC latina ou MFE, j' aurai été super content
Donc avant de critiquer les réponses, tourner votre langue 7 fois dans votre bouche et si vous voulez des infos précises, commencer par sortir votre portefeuille et là, bizarrement on verra plus personne poser de question et se contenter du minimun syndicale ![]()
Pour en revenir sur l' histoire des entreprises de Taxi, aller poser la question en France à des entreprises de Taxi, sur leur C.A, leur fonctionnement, leur rentabilité, leur Marge brut etc....et vous verrez leurs réponses, je l' a connait déjà, elles vous enverront sur les "roses", car sauf si vous voulez l' acheter vous aurez les renseignements demandés mais à titre d' informations gratuites....
car jusqu' à maintenant c'etait gratos les réponses......alors arrêter de cracher dans la soupe.... le pôle économique demande 70€ pour une liste d' entreprise et nous, les français du Brésil ......rien......
Comme on dit, à bon entendeur , sincéres salutations
et pour finir, en ce qui te concerne....
couple français marié, avec 3 enfants.......tous français.....pour vous installez ici, cela ne sera pas aussi facile que vous le pensez, rien que pour les visas......... consulter d' abord l' ambassade du Brésil à Paris, ils vous renseigneront de la meilleurs façon possible
ceux qui ont consulté les services consulaires de l' ambassade du brésil en savent quelque chose pour la précisions de leurs réponses, d' ailleur ils nous remercient tous, c'est vraiement bizarre ![]()
oi , calma !!!
merci pour tout tes renseignements chico , smaty , caizinho et autres ....
ce forum moi me plait beaucoup !
et ce forum n est pas une obligation de rester ... a bon entendeur ...
espero nao ate mais erzebeth ! nao erze béte !
La remarque de erzebeth me dégoute...!
Bonjour
Je suis surpris par la réaction de cette personne.Ca ne fait pas longtemps que j'ai découvert ce forum et franchement je suis bien content qu'il existe car je constate qu'il est vraiment difficile d'avoir des infos fiables et utiles sur le Brésil de manière générale.
Et franchement je remercie les participants qui donnent de leur temps avec des réponses qui évitent de perdre du temps ou de l'argent inutilement (dixit Chico).
Steph
pour chico tu as 3 ou 4 enfants??
pour chico tu as 3 ou 4 enfants??
les familles recomposés font de grandes familles ![]()
et avoir 2 résidences en alternance, une en France et une au Brésil, demandent pas mal de paperasserie, en titre de séjour pour les uns et les autres, selon on l´on réside.....
4 enfants : 14,13,11 et 15 mois.....
- 2 français/français :visa pour rapprochement familial et de tourisme au Bresil
- 1 brésilien/brésilien (celui de mon épouse) carte de sejour française
- 1 franco/brésilien (double nationalité) , 2 passeports
pour ma femme : carte de sejour française de 10 ans + permis de conduire français.
pour moi : carte de sejour bresilienne+ permis de conduire bresilien pour le brésil
donc notre amie Erzebeth... pourra débuter son parcours du combattant avec l´administration brésilienne, avec 5 menbres de pure souche française, dans sa démarche pour les demande de visa et surtout prendre un bon avocat juridique ici au Brésil, pour lui monter ses différents dossiers.....
Chico
la tu me bats ! moi j ai trois enfants 27 ans , 23 ans et 18 ans ...
tu as oublie de souhaiter bonne chance a Erzebeth pour son parcours du combattant avec l administration Bresilienne ....il va lui faloir de la patience et beaucoup !
jean marc/ rio de janeiro
Pour ma part, je souhaite vous féliciter pour votre disponibilité, votre gentillesse et votre aide.
J'ai cherché un contact au Brésil pour m'aider dans mes démarches de traduction et j'ai reçu un super accueil, personne ne me connait et j'ai eu des réponses gentilles, même très gentilles de proposition d'aide.
Pour gérer et modérer un forum en france, je peux vous dire que la reconnaissance de votre disponibilité et de la transmission de votre savoir et de votre aide est rarement récompensée, donc j'apprécie ce forum.
MERCI A VOUS TOUS.
Mon contact est établi mais je continue à venir sur votre forum pour m'imprégner de vos expériences et qui sait ..... peut être un jour (même si cela n'a jamais été dans mes projets) venir au Brésil.
Sylvie
Merci à tous et une mention toute spéciale à Chico qui malgré ma petite connaissance du Brésil (j' y viens 3 fois par an depuis 7 ans) m'a permis de gagner bcp de temps et pas mal d'argent
A+
L.
Merci à tous et une mention toute spéciale à Chico qui malgré ma petite connaissance du Brésil (j' y viens 3 fois par an depuis 7 ans) m'a permis de gagner bcp de temps et pas mal d'argent
A+
L.
Lorenzo
on te remercie pour ton message
a bientot
jean marc / rio de janeiro
Merci à tous les membres de ce forum, Chico m'a énormément renseigné ! Bravo à tous, et que ce forum continue comme ça !
A+
David
Arrêter je vais prendre la grosse "tête"..... ![]()
Comme je l' ai déjà ecrit, on essaye tous d' être le plus précis possible et de vous apporter des infos...ensuite, chacun agit en fonction de son projet....
Pages: 1
Topic closed