Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2011-05-13 18:20:05

MARIAGE EN FRANCE TRANCRIPTION AU CONSUL

BONJOUR JE VOUDRAIS DES RENSEIGNEMENT OU UN TEMOIGNAGE DE PERSONNES AYANT DEJA FAIS LA TRANSCRIPTION AU CONSULAT , POUR SAVOIR COMMENT FAIRE . NOUS VIVONS LOIN DE PARIS ET NOUS POUVONS PAS NOUS DÉPLACER .
PEUT ON LE FAIRE PAR COURIER ?
MERCI
JULIEN

Offline

#2 2011-05-13 18:39:40

nico.mollet
Member

Re: MARIAGE EN FRANCE TRANCRIPTION AU CONSUL

Google "consulat bresil transcription"

http://cgbresil.org/index.php?option=co … 07&lang=fr

Il faut se déplacer (le conjoint brésilien) pour signer le registro... par courrier seulement pour ceux habitant à 300km+ de Paris.

Offline

#3 2011-05-14 23:50:19

Jissay
Member

Re: MARIAGE EN FRANCE TRANCRIPTION AU CONSUL

nico.mollet wrote:

Il faut se déplacer (le conjoint brésilien) pour signer le registro... par courrier seulement pour ceux habitant à 300km+ de Paris.

Oui, mais tu dois alors te déplacer au consulat honoraire le plus proche de chez toi, la liste étant disponible sur le site du Consulat Général.

Et si ton épouse prend ton nom, il te faudra aussi refaire ses papiers.

Offline

#4 2011-05-15 12:23:22

Re: MARIAGE EN FRANCE TRANCRIPTION AU CONSUL

Merci de vos réponses mais on vie en bretagne et tous les consulat honoraire sont loin a + 300 km , je vais envoyé les papiers ont  verra leurs réponses !!!!!!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB