Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2011-06-10 14:51:39

CrisSP
Member

Retrait de visa au consulat avec autorisation MTE

Bonjour a tous!!

je me suis pacse le 4 avril a SP. Mon dossier est au MTE comme Proposta encaminhada ao CNIG donc normalement a la prochaine reuniao de la commission ça doit être bon.

Apres avoir le dossier accepté par le MTE ils envoyent une autorisation au consulat de notre choix pour delivrer le visa. Au bout de combien de temps peut on se rendre au consulat??? A partir du moment ou il est deferido, publicado?
Moi jirais a Buenos Aires. La reunion du cNIG est le 22juin.
ils me disent dattendre que mon nom apparaisse sur le site du consulat mais voila jaimerais bien prendre mes billets un peu à lavance quand meme pour ne pas payer cher...

Merci d'avance.
abs

Offline

Board footer

Powered by FluxBB