Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2011-07-11 19:41:21

zebuloni
Member

bikini brésilien par zebuloni

Le bikini brésilien est une institution au brésil.

Il se decline dans toute les couleurs,toutes les formes du plus petit dit dentaire(fio dental),en passant par le plus commun le tanga pour terminer par (sukini) short .
EN AUCUN CAS on ne doit montrer les seins sous peine d'avoir de gros problemes tant de la part des autoriées que des personnes sur la plage.
Il est aussi paradoxalement un signe de DISCRIMINATION sous deux formes bien distincte.
la première sous forme de REUSSITE SOCIALE c'est a celle qui achetera le plus chic le plus cher le plus portée par tel ou tel star ou mannequin.
la seconde plus HYPOCRITE mais bien réel dans ce pays multi racial,le fait de garder le haut on crée un marque de bronsage (marquinha) c'est elle une fois rentrée de la plage que l'on exhibe, cette marque qui dit je suis allée à la plage je suis bronsée MAIS ma veritable couleur de peau est ce vestige qui me différencie .

COUP DE GUEULE sur le web on trouve de nombreuses boutiques de bikini brésilien la triste réalitée est une fois de plus la frabrication est mediocre et faite.... en PRC (CHINE) TURQUIE TUNISIE ect......
Le BIKINI BRESILIEN doit etre FABRIQUE au bresil....
Visitez ma boutique de VERITABLES BIKINIS BRESILIENS http://www.zebuloni.com/bikini-shop.aspx
Je vous remercie et si vous voulez plus d'info je suis disposée a vous renseigner.
zebuloni_la_boutique.jpg

O BRASIL ESTA E SEMPRE ESTARA NO MEU CORACAO

MILENE

Last edited by zebuloni (2011-08-21 11:14:35)

#2 2011-07-12 09:00:05

Chico brasil
Member

Re: bikini brésilien par zebuloni

Bienvenue Milène sur ce forum qui traite de tous les sujets sur le Brésil.

Le bikini brésilien est un sujet qui n'a jamais été évoqué smile, tous les thèmes ont été abordés sur ce forum depuis de nombreuses années et paradoxalement on n'a jamais parlé de ce vêtement qui se vends à des millions d'exemplaire au Brésil comme  la "tong"....

Que dire du bikini !!  pour les connaisseurs friands des plages, j'attends vos commentaires, moi pour ma part j'apprécie ce type de maillot de bains qui met en valeur la silhouette de ces dames.

L'industrie du bikini est florissante mais très concurrentielle, les grandes marques doivent sortir tous les jours de nouveaux modèles pour ne pas perdre des part de marché face à de petits fabricants locaux inventifs...la femme brésilienne achète en moyenne 4 bikinis par saison, la Française 1.  cependant il ne faut pas oublier que l'été au Brésil dure 8 mois en moyenne contre 2 en France yikes

images?q=tbn:ANd9GcRHwlMYK_z9mdTwRQ_8EInSR1VMA6CmgjMcU867yTyALJ_yn0qg

Last edited by Chico brasil (2011-07-12 09:01:44)

#3 2011-07-12 10:06:54

Chico brasil
Member

un article sur le bikini dans courrier international

La puissance insoupçonnée du bikini

Elément essentiel de la mode locale, le maillot de bain est devenu une des valeurs sûres de l'industrie brésilienne. Pas moins de 98 fabricants en écoulent 284 millions chaque année.

http://www.courrierinternational.com/ar … -du-bikini

#4 2011-07-12 12:09:39

axiom
Member

Zebuloni wink Je suis sur que notre admin laissera ta pub gratuite sur ABC Avec un bon discount pour les membres d' ABC sad

Chico : tu as la mémoire courte smile sujet aborde plus d'une fois

#5 2011-07-12 12:21:19

Chico brasil
Member

Axiom, J'ai oublié  si ce thème avait été abordé sad  et pour les discounts, Mylène mon amie cariocas vous en fera smile  du moment que vous venez de ma part smile smile smile  !!!

une petite photo pour vous faire salivez .....

1-brazil-bikini-21.jpg

Last edited by Chico brasil (2011-07-12 12:35:56)

#6 2011-07-12 12:42:37

guarana-saoluis
Moderateur

J'aime beaucoup ce Bikini !!! lol

#7 2011-07-12 12:49:19

Salève
Member

Et dire que le bikini aura été une "invention" française....

Nom d'un atoll atomique  !!!!

#8 2011-07-12 14:51:15

axiom
Member

Mylene : j'ai vu sur ton site que tu recherches des distributeurs ...  il y avait un autre
importateur avec une boutique a prix chic sur Paris . Le gars avait fait "sa pub" aussi sur le forum ... Comme tu es une amie de Chico, ma com d' apporteur d'affaires c'est cadeau smile
mais tu devras fouiler un peu les différents posts ... Sauf si Chico te retrouve le bon smile

Last edited by axiom (2011-07-12 14:54:52)

#9 2011-07-12 15:07:25

Chico brasil
Member

j'ai beau chercher mais je ne trouve pas sad , j'ai ouvert 69 pages de post....un petit moteur de recherche serait bienvenue smile , voici ce qui caractérise le Brésil de la plus belle des manières:

- les bikinis, les tong, la cachaça, le café, le carnaval, le Corcovado, les filles, la samba, la capoeira etc.....

celui qui se lance dans le bikini, comme celui qui a crée la " tong" a tout compris en terme de coût de fabrication et en terme de rentabilité, seulement voila, aujourd'hui la concurrence vient de toute part, et les produits "made in China" pullulent au Brésil avec des qualités plus ou moins aléatoires....mais qui se plaindra de voir un bikini "craquer" sur une plage yikes !!!!

et pour en revenir au Bikini, celui ci date pas d'aujourd'hui smile , il y a 2000 ans on en portait déjà

220px-Casale_Bikini.jpg

Last edited by Chico brasil (2011-07-12 15:44:55)

#10 2011-07-12 15:39:54

axiom
Member

Bon mylene si je fait tout c'est 10% de comm sur le CA annuel réalise sinon juste pour l'adresse c'est une caisse de ( non pas de cheval blanc wink  D'une bonne caipi .. Euh pas una merda de  chez Carrefour wink

Pour les amoureux du Brésil et des marques références de la-bas, le site BrazilianStreet (www.brazilianstreet.com) vient d'ouvrir et vous propose des marques brésiliennes en exclusivité comme Mormaii, Badboy, Venum et Gooc. Retrouvez les collections irressistibles pour la ville, le sport et la plage, visitez notre catalogue en ligne et optez pour la "brazilian attitude"....
A très bientôt

Last edited by axiom (2011-07-12 15:45:11)

#11 2011-07-12 15:48:09

Chico brasil
Member

axiom wrote:

Bon mylene si je fait tout c'est 10% de comm sur le CA annuel réalise sinon juste pour l'adresse c'est une caisse de ( non pas de cheval blanc wink  D'une bonne caipi .. Euh pas una merda de  chez Carrefour wink

Pour les amoureux du Brésil et des marques références de la-bas, le site BrazilianStreet (www.brazilianstreet.com) vient d'ouvrir et vous propose des marques brésiliennes en exclusivité comme Mormaii, Badboy, Venum et Gooc. Retrouvez les collections irressistibles pour la ville, le sport et la plage, visitez notre catalogue en ligne et optez pour la "brazilian attitude"....
A très bientôt

le site n'est pas "terrible" question ergonomie et esthétique

#12 2011-07-12 15:53:34

axiom
Member

Surtout pour les bikini LOL ... Le gars va pouvoir renvoyer sur le site de mylene en prenant juste une comm sur le Nombre de visites wink

Last edited by axiom (2011-07-12 16:01:54)

#13 2011-07-12 16:39:31

Chico brasil
Member

Brazilian street société crée en septembre 2009 à Champigny sur Marne dans le 91 au capital de 5000€  ...... la mise à jour du site présente la collection 2010 yikes ....

voici le bikini le plus cher du monde

4-922.jpg

avec l'Euromillion de ce soir, vous pourrez en acheter 8 smile

1-974.jpg

Last edited by Chico brasil (2011-07-12 16:46:45)

#14 2011-07-12 23:56:32

guarana-saoluis
Moderateur

Suite aux dernieres photos de chico ci dessus ,

j'annonce que je ferai la promotion gratuite de ces bikinis sur entretien prealable avec les mannequins a mon domicile ..photos en Pied ( pour eviter les ( mauvaises) surprises )  demandées smile

salut

#15 2011-07-13 08:22:48

Chico brasil
Member

Mon ami Guarana.....tous les mannequins en photos sur le site de Mylène, sont des mannequins pris en photo par son mari à Rio....donc il faudra que tu vienne sur Rio lors des séances de photos smile  il n'y a pas de soucis ......

images?q=tbn:ANd9GcTSiK_IT2yyGB3PBD21iXi4Hfdl0WRvQ2zdnJXdp9yyjSt-lolrFg

Last edited by Chico brasil (2011-07-13 08:23:22)

#16 2011-07-13 09:58:13

axiom
Member

Éventuellement je peut fournir a notre admin le soft qui va bien pour détecter les
retouches photoshop smile ...

Guarana : ça s'appelle un casting ... L'entretien préalable c'est une procédure du droit du travail préalable a un licenciement ... T'as congédie ta baba ? Rss rss rss

#17 2011-07-13 13:49:15

guarana-saoluis
Moderateur

Pour axiom ,

Non celle la je la garde une perle !!!! ( pour l'heure )...mais cela ne fait que 3 mois qu'elle est la generalement ça commence a merder a partir de 4-5 mois de presence ....

D'ailleurs ça va commencer a merder tres prochainement car appris hier qu'elle etait enceinte et evidemment comme dans 90 % des cas le L'auteur c'est barré !! et comme l'avortement n'est pas du tout dans les moeurs au bresil devine ....

J'ai suivi les recommandation de DR SALEVE , PLUS LARGE QUE HAUTE !!!! d'ailleurs des BIKINIS  elle ne doit pas en avoir a sa taille  sad  ..dommage

salut

#18 2011-08-21 11:19:52

zebuloni
Member

le BIKINI BRESILIEN c'est aussi le detail qui fait la difference ....
par exemple le motif copacabana

un exemple visible sur mon site web http://www.zebuloni.com/
bikini-copacabana-bandeau_1_bikini%20rio%20bresil.jpg

Last edited by zebuloni (2011-08-23 22:21:53)

#19 2011-08-21 16:28:54

Jaganda
Member

Effectivement tres ressemblant avec les pavasses du calcadao de copa !

#20 2011-08-22 08:36:32

Chico brasil
Member

j'aurai pas fait attention à ce détail si zébuloni ne nous l'avait pas indiqué, dire qu'au Brésil les cariocas achètent en moyenne 20 bikini par an et que pour elles c'est comme les paires de chaussure.. Chez moi ma femme a un stock qui prend bientôt tout un placard smile  heureusement que je suis à la montagne yikes  et que la plage est loin smile

#21 2011-08-23 22:27:24

zebuloni
Member

les prochains BIKINIS seront peut etre en forme de ballons de foot comme sur la photo
qu'en pensez vous .................
supplement2.jpglol

Last edited by zebuloni (2011-08-23 22:31:38)

#22 2011-08-24 08:17:22

Chico brasil
Member

Selon la forme des seins, le soutient gorge peut avoir un motif rond ce qui laisse des possibilités aux "designers"  et question forme ballon chez les hommes aussi smile

images?q=tbn:ANd9GcSYjQ0PvHgYkOt220mVsZik_8d97wS5IpQiZinCZ23LZCMeRdjx

Last edited by Chico brasil (2011-08-24 08:18:56)

#23 2011-08-24 15:59:58

Jaganda
Member

Ça va pas doper les CA des fabricants de textiles ..!

#24 2011-09-12 15:03:34

Chico brasil
Member

#25 2011-10-03 18:17:29

Chico brasil
Member

Board footer